• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

quelles sont les conditions pour faire un shop sur le forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
101
Réponse de ViirtuoZz91 Corbeille 📒 : quelles sont les conditions pour faire un shop sur le forum #1
tout est dans le titre ,
merci d'avance de vos réponses :ok:

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Réponse de MrFailz Corbeille 📒 : quelles sont les conditions pour faire un shop sur le forum #2
- Pour pouvoir proposer ses services (même gratuit) vous devez avoir 100 messages / 25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir vendre quelque chose vous devez avoir 100 messages / 25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir faire des échanges de comptes vous devez avoir 150 messages / 50 j'aimes minimum.
- Pour les ventes style consoles, casques, jeux-vidéos... etc vous devez avoir 200 messages / 75 j'aimes minimum.
- Les ventes de virus, logiciels de hacking mais aussi de bots (boost youtube, etc...) sont interdit pour la sécurité de nos membres.
- Les ventes partenariats Youtube sont interdits. RealityGaming n'accorde pas ce genre de buisness ici.

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Réponse de belkiz94 Corbeille 📒 : quelles sont les conditions pour faire un shop sur le forum #3
C'est 25 j'aime minimum et 100 message :cool:

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
101
Réponse de ViirtuoZz91 Corbeille 📒 : quelles sont les conditions pour faire un shop sur le forum #4
- Pour pouvoir proposer ses services (même gratuit) vous devez avoir 100 messages / 25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir vendre quelque chose vous devez avoir 100 messages / 25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir faire des échanges de comptes vous devez avoir 150 messages / 50 j'aimes minimum.
- Pour les ventes style consoles, casques, jeux-vidéos... etc vous devez avoir 200 messages / 75 j'aimes minimum.
- Les ventes de virus, logiciels de hacking mais aussi de bots (boost youtube, etc...) sont interditpour la sécurité de nos membres.
- Les ventes partenariats Youtube sont interdits. RealityGaming n'accorde pas ce genre de buisness ici.
merci de l'info :D

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Réponse de Nute' Corbeille 📒 : quelles sont les conditions pour faire un shop sur le forum #5
La réponse est donnée je demande la fermeture du topic :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.