Résolu Quelles ont vos maps préférer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YTMr1060

Ceux qui vivent sont ceux qui luttent
Premium
Réactions
240
    Réponse de YTMr1060 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quelles ont vos maps préférer ?
Petit sondage :hap:​
Quelles ont vos maps préférés sur Black Ops 2 .​
Et les maps que vous n'aimez pas .​
1. Aftermath​
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
2. Cargo​
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
3. Carrier​
4. Drone​
5. Express​
6. Hijacked​
7. Meltdown​
8. Overflow​
9. Plaza​
10. Raid​
11. Slums​
12. Standoff​
13. Turbine​
14. Yemen​
15. Nuketown 2025​

South Sito

Membre
Réactions
17
    Réponse de South Sito Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quelles ont vos maps préférer ?
Pour ma part, je préfère Hijacked et Plaza . :)

Happy.

Graphiste PRO.
Premium
Réactions
42
    Réponse de Happy. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quelles ont vos maps préférer ?
Pour moi c'est Turbine ! :p

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Réactions
888
    Réponse de GH|M_Leader™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quelles ont vos maps préférer ?
Moi turbine et nuketown 2025 :ok:

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 433
    Réponse de MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quelles ont vos maps préférer ?
Nuketown 2025 & Hijacked. :ok:

WaysRage

Membre Premium
Premium
Réactions
287
    Réponse de WaysRage Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quelles ont vos maps préférer ?
Hijacked ;)

RAW69

RealityGaming
Premium
Réactions
2 517
    Réponse de RAW69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quelles ont vos maps préférer ?
Pour moi .. Je n'aime pas ce jeux ^^ Sinon j'aimr bien Slums

xxGOLDxxdu69

Membre
Réactions
4
    Réponse de xxGOLDxxdu69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quelles ont vos maps préférer ?
nuketown et Hijacked :ok:

Neutron

Membre Premium
Premium
Réactions
290
    Réponse de Neutron Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quelles ont vos maps préférer ?
Personellement, Slums et Hijacked sont les meilleures cartes ;)

Memphisto

The Devil
Premium
Réactions
290
    Réponse de Memphisto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quelles ont vos maps préférer ?
Standoff,Yémen,express

YTMr1060

Ceux qui vivent sont ceux qui luttent
Premium
Réactions
240
    Réponse de YTMr1060 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quelles ont vos maps préférer ?
Moi je n'ai même pas répondu :trollface: mes maps préférer sont Hijacked, Nuketown 2025, Raid, plaza et Express. Et les maps que j'aime pas sont Aftermath, Drone, Overflow et Yemen

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Réactions
551
    Réponse de R Y A N ⚡ ✨ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quelles ont vos maps préférer ?
Raid:ok: Cargo(n)

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Réactions
232
    Réponse de Darwinus' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quelles ont vos maps préférer ?
Hijacked, Raid, Slums et Standoff sont les meilleurs map :ok:

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Réactions
141
    Réponse de Dini Ze Baby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quelles ont vos maps préférer ?
J'aime : 6, 8, 10, 11, 12, 15 :ok:
Je déteste : la 3 ! (n)

Nerzy64

DE RETOUR!
Premium
Réactions
85
    Réponse de Nerzy64 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quelles ont vos maps préférer ?
Hijacked!

Be_Happy™

Membre
Réactions
81
    Réponse de Be_Happy™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quelles ont vos maps préférer ?
Préféré : Turbine , Yémen , Meltdown , Slums

Détésté : Nuketown 2025 , Hijacked , Cargo , Standoff

Jsmokedduck

Membre Premium
Premium
Réactions
116
    Réponse de Jsmokedduck Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quelles ont vos maps préférer ?
Nuketown 2025 et Hijacked sont les meilleures.Je déteste Raid et Turbine

Slide™

Leader of vN™
Premium
Réactions
1 645
    Réponse de Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quelles ont vos maps préférer ?
Nuketown 2025, Hijacked, Carrier et Raid pour mes préférées, après j'aime pas Turbine et Aftermath

KerKoX

Membre
Réactions
0
    Réponse de KerKoX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quelles ont vos maps préférer ?
Ciaoo Brandon perso je quiffe slums et la map du bateau dont je me souvient plus du nom

NΛYP

Membre
Réactions
89
    Réponse de NΛYP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quelles ont vos maps préférer ?
Pour l'instant, je trouve que Hijacked, Slums, Yemen, Raid, Express, Overflow et turbine sont les meilleures ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.