• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Quelles maps ont les respawns les plus nul selon vous?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
14
Salut aujourd'hui je poste ce sondage pour savoir votre mecontement sur les spawns des maps,pour moi c'est les maps face off (U-Turn,Getaway et Aground) vous me direz que c'est parce - que elles sont petites mais bon chacun son opinion.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Toutes les maps ont le même respawn .. chaque bout de la map , les côtés etc , c'est pas la map mais le système de spawn qui est totalement foireux :)

Le pire c'est les maps en confrontation , elles sont tellement petite que le spawnkill deviens simple ;)

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
434
franchement à partir du moment où tu connais les spawns, tu te feras jamais spawntrap... comme dit sulfus c'est les mêmes spawns partout.

Je trouve pas ça totalement foireux, je m'explique : sur les autres call of les gens gueulaient parce qu'ils se faisaient complètement spawn trap en domi ou démo (je pense surtout à la démo) ce qui bousillait complètement leur partie.
Maintenant les gens gueulent parce que les spawns changent dès que y a un peu trop de monde dans le spawn énnemi.

Sérieux les gars, un peu de bonne volonté quoi ! Faut savoir ce que vous voulez !
Perso je m'en fiche, que les spawns soient bloqués (cf Black Ops, MW2, ...) ou tout le temps entrain de changer (MW3) je frag quand même à balle :)

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
les map sont tellement minuscule en multijoueur que tous les ennemies respawn à côté d'un allier.
Mais le pire c'est Terminal et Aground.

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
434
les map sont tellement minuscule en multijoueur que tous les ennemies respawn à côté d'un allier.
Mais le pire c'est Terminal et Aground.
....? ô_o
Des maps minuscules ? on doit pas jouer au même jeu...
Et si les mecs spawnent à côté de toi, c'est peut être parce que tu ES dans le spawn énnemi...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires