• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Quelles est la meilleures armée au monde?

Quelles est la meilleures armee?

• Nombre de votant
    40
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted18160

Invité
Reply from deleted18160 Corbeille : Quelles est la meilleures armée au monde? #1
Je poste ce sujet pour avoir vos avis sur la meilleures armee au monde. Les americains ne sont-ils pas trop mediatise ? Et les roumais, futur puissance militaire ? ^^
Etats-Unis : Premiere puissance nucléaire , millitaire et economique, chaque annee elle investie environ 700milliards de dollars ! C'est aussi le pays qui export le plus d'arme au monde.

Chine : Dans 5ans elle sera la premiere puissance economique. Son armement et de derniere technologie.

France : La france est la premiere puissance millitaire et nucléaire de l'Europe. En 2030 elle sera seul pays Europeen a avoir des drones de combat.

Armee de RealityGaming : Cette communaute est la plus puissante au monde. 200 000 Geekers sont prets a se battre ! La legion d'honneur aussi appele "Premium" est la premiere infranterie a arrive au combat. C'est la seul communaute, a avoir la bombe iMCSx. Cette bombe est capable de detruire un pays grand comme Google, le premier test a ete effectue sur MegaUpload. Ils ont aussi la redouble Fabien-47

FREEZER QUARTIER EST

↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
355
Reply from FREEZER QUARTIER EST Corbeille : Quelles est la meilleures armée au monde? #3
Et bientôt sa va être le chine il ont eu leurs premiers porte-avion

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Corbeille : Quelles est la meilleures armée au monde? #4
Les USA sont en avance avec les drones etc...

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Corbeille : Quelles est la meilleures armée au monde? #5
Pour moi , désolé tu la pas mis sur ton sondage , c'est les mongols Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Fixx

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
214
Reply from Fixx Corbeille : Quelles est la meilleures armée au monde? #6
Pour l'instant, les états unis, dans 20ans, la chine, dans 60ans, l'inde.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Fixx

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
214
Reply from Fixx Corbeille : Quelles est la meilleures armée au monde? #7
Je me demande si les US se battent pour la liberte ou pour montrer leur puissance :/
Les deux, et c'est très bien. On appel ça la " paix par la terreur " je crois !
Ca dissuade de faire des attentats ou autre connerie du genre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Corbeille : Quelles est la meilleures armée au monde? #8
ouais nous on a tous pas besoin de char d'avion nous avons tous les moddeur et glicheur on trouva tous leur faille

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Corbeille : Quelles est la meilleures armée au monde? #9
En armé Bah les etats unies ou la russie

L0Gi

Je vis je visser
VIP
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Corbeille : Quelles est la meilleures armée au monde? #10
La meilleurs ces la RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.