YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Quelles enceintes choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelles enceintes choisir ? #1
Salut, j'hésite entre 2 enceintes, soit la Beats Pill ou la Bose Soundlink Mini ?

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelles enceintes choisir ? #2
A ta place je prendrais Bose Soundlink Mini.

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelles enceintes choisir ? #3
A ta place je prendrais Bose Soundlink Mini.
C'est ce que je pense faire, Bose est très connu pour sa qualité de son.
Puis Beats, c'est comme Apple, tu payes juste le logo je trouve... Même si j'ai un Beats Pro.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelles enceintes choisir ? #4
C'est ce que je pense faire, Bose est très connu pour sa qualité de son.
Puis Beats, c'est comme Apple, tu payes juste le logo je trouve... Même si j'ai un Beats Pro.
Pourquoi tu demande alors?

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelles enceintes choisir ? #6
C'est toujours mieux de connaître l'avis des autres, ça pourrais me faire changer d'avis
Moi je pense que l'enceinte beats et trop cher pour ce qu'elle est, a mon avis tu paye plus la marque que la qualité

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelles enceintes choisir ? #7
je te conseille la Bose elle a un son juste parfait !

Hydrox

Panda'Fou
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
178
Reply from Hydrox Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelles enceintes choisir ? #10

<3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.