quelles bonnes armes sur ghosts

Mahrez___x

Banni
Premium
Réactions
854
    Réponse de Mahrez___x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : quelles bonnes armes sur ghosts
j'aimerai savoir les armes qui font le plus mal sur ghosts ?

M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : quelles bonnes armes sur ghosts
AK 12 :bave:

DevilSeyrus

Membre
Réactions
8
    Réponse de DevilSeyrus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : quelles bonnes armes sur ghosts
Yop, perso je sais pas vraiment, après tout dépend de ton style de jeu etc, mais jte conseil R5 et Ak12

M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : quelles bonnes armes sur ghosts

Mahrez___x

Banni
Premium
Réactions
854
    Réponse de Mahrez___x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : quelles bonnes armes sur ghosts
je joue beaucoup smg les gars j'hésite entre mtar bizon v3pr vector , mais merci pour les AR sinon y'en a une autre ar je l'aime bien je c'est plus son nom

M

membre99338

Invité
je joue beaucoup smg les gars j'hésite entre mtar bizon v3pr vector , mais merci pour les AR sinon y'en a une autre ar je l'aime bien je c'est plus son nom
AK12 ZEBEY

MeTestPaKesKeTa

DevilSeyrus

Membre
Réactions
8
    Réponse de DevilSeyrus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : quelles bonnes armes sur ghosts
Mdrr faut pas play qu'avec une seule arme gros, mtar bizon sont pas mal jtrouve ^^

DevilSeyrus

Membre
Réactions
8
Je suis sur tu camp avec ak nah ? :p

DevilSeyrus

Membre
Réactions
8
Pour rusher.. Mets balles blindés avec l'access qui baisse le flash de l'arme quand tu tire, jsais plus le nom.. Je l'ai pas vraiment geeker aha xP

DevilSeyrus

Membre
Réactions
8
Okey jfais sa quand jpeux ;)

Stephen Hawking

Banni
Premium
Réactions
2 661
    Réponse de Stephen Hawking Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : quelles bonnes armes sur ghosts
AK12 La meilleur <3

SAL3

Banni
Réactions
309
    Réponse de SAL3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : quelles bonnes armes sur ghosts
:rofl:Les gars qui sont juste joué a l'Ak12, Sérieux éseillé d'autre arme toute les armes sont plus ou moins équilibré , il faut juste s'avoir les joués.:ok:

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 161
    Réponse de Naïm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : quelles bonnes armes sur ghosts
AK-12 et la sa-805 sont excellentes :ok:

D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : quelles bonnes armes sur ghosts
Mtar :bave:

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify