Résolu Quelles Armes Choisir ?

σяιgιηαℓ∂εsιgηs

GFX / VFX Debutant
Premium
    Réponse de σяιgιηαℓ∂εsιgηs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Quelles Armes Choisir ?
je commence sur black ops je suis prestige 16 suite un hack donc toutes les armes mais je ne sait pas laquelle choisir pouvez m'aider et m envoyant vos classe plus il y aura de reponse plus je pourait voire la quelle est la mieux

NeoS'

Neos.
Premium
    Réponse de NeoS' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Quelles Armes Choisir ?
Mauvaise Section Je signale ;)

σяιgιηαℓ∂εsιgηs

GFX / VFX Debutant
Premium
    Réponse de σяιgιηαℓ∂εsιgηs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Quelles Armes Choisir ?
dsl je me suis trompe entre black ops et mw2 c'est les armes de mw2 que je voudrait savoir

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
    Réponse de AwH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Quelles Armes Choisir ?
Topic renommé et déplacé dans la bonne section :ok:

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
    Réponse de Dieu' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Quelles Armes Choisir ?
armes sur bo: Ak-47, Ak74u, l96, galil

σяιgιηαℓ∂εsιgηs

GFX / VFX Debutant
Premium
a mdr j ai fait une faute de frappe

merci pour la reponse

Réponse de ẔзγЙ | GFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Quelles Armes Choisir ?
Je te propose le Famas Double chargeur avec Tour de passe passe marathon poid plume

Netero

Membre Premium
Premium
    Réponse de Netero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Quelles Armes Choisir ?
Famas, Galil, ak47, Ak74u, L96A1, MPL

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
    Réponse de Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Quelles Armes Choisir ?
Je te conseil l'AK47 :ok:

Slide™

Leader of vN™
Premium
    Réponse de Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Quelles Armes Choisir ?
Galil, Famas, AK47 :ok:

Reeplay'

Premium
Premium
    Réponse de Reeplay' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Quelles Armes Choisir ?
AK-47 + Double chargeur+silencieux

julien65

Membre
    Réponse de julien65 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Quelles Armes Choisir ?
je commence sur black ops je suis prestige 16 suite un hack donc toutes les armes mais je ne sait pas laquelle choisir pouvez m'aider et m envoyant vos classe plus il y aura de reponse plus je pourait voire la quelle est la mieux
Le galil

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
    Réponse de Manyto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Quelles Armes Choisir ?
Le L96A1 tu va géré. Non sincèrement prend Ak74U comme tu débute et au fur et a mesure que tu t'améliore tu prend Galil, Ak47, Commando faut varié un peu . ;)

Made-in_Wynaad

Banni
Premium
    Réponse de Made-in_Wynaad Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Quelles Armes Choisir ?
commando et ak > all

Reality King

Vendeur certifié
Premium
    Réponse de Reality King Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Quelles Armes Choisir ?
Tout dépend de ton style de jeu, perso, je suis un gros rusheur, j'entend par là que je n'arrête jamais de courir moi :D
Match à mort, domination, et tous les jeux techniques sauf R&D => AUG + Lance-Grenades, Atouts: Pillard pro, tour de passe-passe pro, marathon pro.
R&D, bah en gros, la même classe, peut-être une deuxième pareille mais avec gilet-par-balle pour les claymores.
Avec ça j'ai 3.47 de ratio de mort, jamais boost. :ok:

Mathis2315

Membre Premium
Premium
    Réponse de Mathis2315 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Quelles Armes Choisir ?
AK47 !

Où commando :/

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.