YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Quelles améliorations attendez-vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Quelles améliorations attendez-vous ? #1
Salut tout le monde, c'est Swaah' !

J'aimerais savoir, avec cette 1.06, quelles dernières améliorations attendiez-vous ?​

Personnellement :
  • Des maisons à acheter. (Pas seulement des appartements)
  • De nouveaux véhicules.
  • Plus de customisation sur les Motos.
  • Mettre les "Weeling" sur les vélos. (Même si on peux en faire d'une certaine façon)
Voilà, moi c'est tout ! A vos commentaires. :love:

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Quelles améliorations attendez-vous ? #2
Il a pas eu Sa du tout ^^ :( Je trouve que rien a changez moi ^^

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Quelles améliorations attendez-vous ? #3
J'attends ces putains de braquages et cette édition ;)

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
710
Reply from NewAudemarsPiguet Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Quelles améliorations attendez-vous ? #4
édition et braquage

• Des maisons à acheter.

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Quelles améliorations attendez-vous ? #5
Moi la couleur à l'intérieur de la voiture , ça serait bien.

xISeen

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
269
Reply from xISeen Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Quelles améliorations attendez-vous ? #6
Moi qu'on puisse acheter tout les véhicules du jeu lors qu'on le souhaite ;)

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Quelles améliorations attendez-vous ? #7
Des néons sous les voitures ce serais pas mal..

Snxzz

mlehmodeur
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
207
Reply from Snxzz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Quelles améliorations attendez-vous ? #8
Qu'on puisse acheter une cabane pour un crew, des voitures JUSTE pour les personnes du crew qui seras dans la maison du crew et que tout les membres pouront utiliser ! On dois faire sa avec mon crew sans rien qui est chiant, ce serais graave bien !

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Quelles améliorations attendez-vous ? #9
Des maison sa serais la classe aussi !! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.