YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Qu'elle version est Bien En dex ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle version est Bien En dex ?? #1
Bonjour,
Sa serait pour Demander a la Communauté RealityGaming
Quel est version est Bien en Dex ?
Je commende La bas :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
[DĂ©soler du Lien]
Est-ce Que on est Obliger de Jailbreak sa consol Donc 30 Euro & la Passer en Dex 40 Euro
Car j'ai vue que on peut choisir la version de Dex + Cex :p
Merci de me dir qu'est-ce qui est Bien :)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- #Cordialement Made-27#

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 297
Reply from Amine` Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle version est Bien En dex ?? #2
Sa sert à quoi t'achètes une 3.55 si tu sais même pas la passer en CFW ptdr payer 30€ alors que gratuitement tu te le fais tout seul comme un gentil bonhomme :rofl:

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Reply from AwH Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle version est Bien En dex ?? #3
Prends en 3.55 kmeaw et suit un tuto pour la passer en rebug
Ps : Topic dans la mauvaise section

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle version est Bien En dex ?? #4
Sa sert à quoi t'achètes une 3.55 si tu sais même pas la passer en CFW ptdr payer 30€ alors que gratuitement tu te le fais tout seul comme un gentil bonhomme :rofl:
Je préfair que Sa soit eux qu'il le fasse :p Car une bétise ....
Prends en 3.55 kmeaw et suit un tuto pour la passer en rebug
Ps : Topic dans la mauvaise section
Je demende ;)

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 297
Reply from Amine` Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle version est Bien En dex ?? #5
Achète pas de 3.55 si tu sais pas t'en servir car un moment ou un autre tu vas la brick

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle version est Bien En dex ?? #6
Achète pas de 3.55 si tu sais pas t'en servir car un moment ou un autre tu vas la brick
Je veut la metre directement en Dex on ma dit 4.43 Rebug Est bien :( je c'est pas quoi choisir :'(

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Reply from AwH Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle version est Bien En dex ?? #8
Sachant que la 4.43 n'existe pas ;) Sinon, ouais, le 4.46 rebug est pas mal, mais n'achete pas si tu sais pas t'en servir un minimum. . .

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle version est Bien En dex ?? #9
Sachant que la 4.43 n'existe pas ;) Sinon, ouais, le 4.46 rebug est pas mal, mais n'achete pas si tu sais pas t'en servir un minimum. . .
Aprés J'ai Google Youtube :p

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 297
Reply from Amine` Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle version est Bien En dex ?? #10
Lol si tu crois que Google et Youtube vont t'emmener loin , bon brick de ta futur ps3 :)

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle version est Bien En dex ?? #12
Bonjour,
Sa serait pour Demander a la Communauté RealityGaming
Quel est version est Bien en Dex ?
Je commende La bas :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
[DĂ©soler du Lien]
Est-ce Que on est Obliger de Jailbreak sa consol Donc 30 Euro & la Passer en Dex 40 Euro
Car j'ai vue que on peut choisir la version de Dex + Cex :p
Merci de me dir qu'est-ce qui est Bien :)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- #Cordialement Made-27#
Salut,
Si tu veux faire du RealTime et bien reste en CEX il à été découvert quand pouvait le faire par un des membres de la FM/T mais sinon je te conseilles le 4.30 rebug :D

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle version est Bien En dex ?? #13
Salut,
Si tu veux faire du RealTime et bien reste en CEX il à été découvert quand pouvait le faire par un des membres de la FM/T mais sinon je te conseilles le 4.30 rebug :D
Sa serai pour fair du Big xp Sur mw3 / Lobby prestige etc

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle version est Bien En dex ?? #16
Et il faut que je fiat comment Vue que elle est normal Je la passe en Cex & en dex rien d'autre ?
Non mais lĂ  elle est en cex ? donc tu doit juste la passer en DEX ^^

Raidenz

Premium
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
805
Reply from Raidenz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle version est Bien En dex ?? #17
Déjà si elle est pas downgradable ça sert à rien de l'envoyer vérifie par toi même
Puis c'est facile de la passer en dex et dernière chose pas obliger de la passer en DEX car maintenant il y a CCAPI de Enstone pour faire du rte en CEX

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle version est Bien En dex ?? #18
Déjà si elle est pas downgradable ça sert à rien de l'envoyer vérifie par toi même
Puis c'est facile de la passer en dex et dernière chose pas obliger de la passer en DEX car maintenant il y a CCAPI de Enstone pour faire du rte en CEX
Ah Non c'est sur la ps3 et Normal elle est en 4.50 Mise a jour de Sony ^^

Raidenz

Premium
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
805
Reply from Raidenz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle version est Bien En dex ?? #19
y 'a des ps3 que tu peux pas downgrade tu sais?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.