• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quelle version DEX utilisé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iWeezy33

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
84
Reply from iWeezy33 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle version DEX utilisé ? #1
Bonjour tous le monde je voudrais acheter ma console sur hack-console.fr et je voudrais savoir déjà si ce site est fiable et mon autre question c'est quel version pour DEX utiliser comme la version Rebug 4.46 ou ita 4.21
pour faire des lobby ou plus précisément du Real Time en ligne ?

Merci de vos réponses

iWeezy33​

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle version DEX utilisé ? #2
Perso se site est Tres fiable ! et moi j'ai commander la mienne en CFW 3.55 rogero que je vais mettre en 4.46 rebug Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

FaMouSs

ios <3
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
136
Reply from FaMouSs Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle version DEX utilisé ? #3
Le site est fiable a 200% ^^ , j'ai envoyer ma console a downgrader et je les reçu en 4.46 rebug dex Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming , et j'ai eu aucun problème . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
951
Reply from Bastien. Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle version DEX utilisé ? #4
Peerso je vais acheter ma DEX Pour Noêl sa sera une 4.46 Rebug Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

FaMouSs

ios <3
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
136
Reply from FaMouSs Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle version DEX utilisé ? #5
Peerso je vais acheter ma DEX Pour Noêl sa sera une 4.46 Rebug Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Pour Noël ? Il est souvent en rupture de stock alors a Noël lesse tomber ^^ , après je sais pas il sait peut être avancer pour pas être en rupture a Noël Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming .

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
951
Reply from Bastien. Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle version DEX utilisé ? #6
Pour Noël ? Il est souvent en rupture de stock alors a Noël lesse tomber ^^ , après je sais pas il sait peut être avancer pour pas être en rupture a Noël Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming .
Ok, j'espere qu'il ne le sera pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle version DEX utilisé ? #8
Bonjour tous le monde je voudrais acheter ma console sur hack-console.fr et je voudrais savoir déjà si ce site est fiable et mon autre question c'est quel version pour DEX utiliser comme la version Rebug 4.46 ou ita 4.21
pour faire des lobby ou plus précisément du Real Time en ligne ?

Merci de vos réponses

iWeezy33​
Salut,
Personnellement je te conseil le mieux c'est PS3 DEX REBUG 4.30 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

iWeezy33

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
84
Reply from iWeezy33 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle version DEX utilisé ? #9
Ok merci les gars de vos reponses je pense prendre une DEX 4.46 rebug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.