YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu quelle temps d'attende pour des credit vipfifa ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheMousseFR

Membre
RĂ©actions
59
    RĂ©ponse de TheMousseFR Jeux-vidĂ©o FIFA 🎼 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : quelle temps d'attende pour des credit vipfifa ?
tout est dans le titre

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
RĂ©actions
4 699
    RĂ©ponse de BezooArts Jeux-vidĂ©o FIFA 🎼 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : quelle temps d'attende pour des credit vipfifa ?
Sa peut aller de 10min jusqu'a 2 jours ;)

TheMousseFR

Membre
RĂ©actions
59
    RĂ©ponse de TheMousseFR Jeux-vidĂ©o FIFA 🎼 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : quelle temps d'attende pour des credit vipfifa ?
2 jour et on ces comment le suivi de commande ?

ToRiico

Membre
RĂ©actions
15
    RĂ©ponse de ToRiico Jeux-vidĂ©o FIFA 🎼 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : quelle temps d'attende pour des credit vipfifa ?
Moi c'était immédiat ;)

HaziK

Membre
RĂ©actions
1
    RĂ©ponse de HaziK Jeux-vidĂ©o FIFA 🎼 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : quelle temps d'attende pour des credit vipfifa ?
Salut je te conseille d'attendre la semaine, les prix sont plus bas, enfin y'a deux jours les prix Ă©tait plus bas que aujourd'hui.

TheMousseFR

Membre
RĂ©actions
59
j'ai deja payer mes mes 100 k vienne pas :(

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
RĂ©actions
807
    RĂ©ponse de RaKaiiRa Jeux-vidĂ©o FIFA 🎼 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : quelle temps d'attende pour des credit vipfifa ?

TheMousseFR

Membre
RĂ©actions
59
sa fer 3 h :(

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
RĂ©actions
807
    RĂ©ponse de RaKaiiRa Jeux-vidĂ©o FIFA 🎼 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : quelle temps d'attende pour des credit vipfifa ?
Tu sais aux USA il est quelle heure? C'est simple rajoute 7h à l'heure FR et tu verras que la bas il est 06:21 alors patience ;) Le pere Noel Fifa14vip sera passé demain ;)

RĂ©actions
444
    RĂ©ponse de ㋛ ĂŸÂĄĂŸÂ”Â” ㋛ Jeux-vidĂ©o FIFA 🎼 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : quelle temps d'attende pour des credit vipfifa ?
Surtout que ce n'est pas aux USA --' C'est en Chine :trollface:

Mais un truc que je n'est pas compris des sites comme VIPFIFA, MMOGA.... comment ils chient tous ses crédits .... ?:déprimé:

Kizaro

Membre
RĂ©actions
436
    RĂ©ponse de Kizaro Jeux-vidĂ©o FIFA 🎼 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : quelle temps d'attende pour des credit vipfifa ?
Surtout que ce n'est pas aux USA --' C'est en Chine :trollface:

Mais un truc que je n'est pas compris des sites comme VIPFIFA, MMOGA.... comment ils chient tous ses crédits .... ?:déprimé:
Peut-ĂȘtre que EA leurs fournit des credits.. AprĂšs mmoga achĂšte aussi des credits aux joueurs fut (& les revends ensuite pour le double-triple)

TheMousseFR

Membre
RĂ©actions
59
grrr

nicow59

Membre
RĂ©actions
12
    RĂ©ponse de nicow59 Jeux-vidĂ©o FIFA 🎼 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : quelle temps d'attende pour des credit vipfifa ?
Si tu n as toujours pas reçu tes crĂ©dits va voir dans ta boĂźte Mail il t ont peut ĂȘtre envoyer un mail comme quoi il ne trouvait pas ton joueur sur le marche des transferts, j avais eu un problĂšme de ce genre il n y a pas si longtemps.

HumanTarget-

Membre
RĂ©actions
147
    RĂ©ponse de HumanTarget- Jeux-vidĂ©o FIFA 🎼 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : quelle temps d'attende pour des credit vipfifa ?
Si tu n as toujours pas reçu tes crĂ©dits va voir dans ta boĂźte Mail il t ont peut ĂȘtre envoyer un mail comme quoi il ne trouvait pas ton joueur sur le marche des transferts, j avais eu un problĂšme de ce genre il n y a pas si longtemps.
De mĂȘme, ils arnaquent pas vu que ils m'ont mail et ensuite quand j'ai rep, ils ont achetĂ© mon joueur en 10min

TheMousseFR

Membre
RĂ©actions
59
moi j ai que recu le mail de paypal

nicow59

Membre
RĂ©actions
12
    RĂ©ponse de nicow59 Jeux-vidĂ©o FIFA 🎼 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : quelle temps d'attende pour des credit vipfifa ?

Mimich-_-84

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
38
    RĂ©ponse de Mimich-_-84 Jeux-vidĂ©o FIFA 🎼 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : quelle temps d'attende pour des credit vipfifa ?
salut a tous, j'echange Battlefield 4 + Premium + Resident Evil 6 + Need For Speed Rivals + Crysis 3 + Black ops 2 ( DLC Compris )+ Farcry 3 + Borderlands 2 contre des crédit fut 14 ( offre convenable ) ou 50e ou un gros joueur fut 14 ( zlatan, ibra, ribery, neymar, robben, messi, ronaldo, agero, Pedro ( Boosté) , rodriguez (boosté) , alaba (boosté) , vanpersie , hazard ect .. )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify