• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Quelle team me conseillez vous?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
14
RĂ©ponse de Kowai Jeux-vidĂ©o FIFA 🎼 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quelle team me conseillez vous? #1
Salut à tous, j'hésite pas mal et j'aimerais savoir quelle team vous me conseillerez entre ces 3 la.
Sachant que je pourrais faire des petits changement aprÚs la TOTY comme ajouté Iniesta et dani alves dans l'espagnol ou ajouté Yaya Touré dans la BPL ou encore un ptit Neuer dans n'importe laquelle.

1-
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2-

3-

4-

EDIT : je rajoute une 4eme :)

DerniĂšre Ă©dition:
Inscrit
3 Octobre 2012
J'aime
7
RĂ©ponse de xGALA ○FUG● Jeux-vidĂ©o FIFA 🎼 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quelle team me conseillez vous? #2
Apres la toty si il y a iniesta bleu prend le ;) sinon la 3 et 1 sont pas mal

Inscrit
18 DĂ©cembre 2012
J'aime
217
RĂ©ponse de DJ-NRQ IZI Jeux-vidĂ©o FIFA 🎼 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quelle team me conseillez vous? #4
je pense qu'il veut dire en normal, parce que sinon va falloir un max de crédits --'

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
14
RĂ©ponse de Kowai Jeux-vidĂ©o FIFA 🎼 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quelle team me conseillez vous? #8
Iniesta TOTY ça sera plus d'un million

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
2 365
RĂ©ponse de Concept Jeux-vidĂ©o FIFA 🎼 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quelle team me conseillez vous? #9
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te rĂ©pondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.