• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quelle tablette graphique prendre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Quelle tablette graphique prendre ? #1
Salut tout le monde,
Je veux une tablette graphique a noel, mais je sais pas laquelle choisir..
Pouvez vous m'éclairez : Je fais principalement du photoshop, je compte partir sur illustrator et indesign.
J'en veux une Wacom a 100 euros (pas plus)
Proposé, spécialement pour photoshop et donc les créations et un peu de dessins merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Quelle tablette graphique prendre ? #2
Perso j'ai eu une Wacom Bamboo Pen, je l'avais eu à 35€ lors d'une vente flash Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Je l'ai revendue 66€ sur eBay, mais je m'en suis un peu servi, c'est un très bon produit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Et ça coute environ 80€ neuf Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Quelle tablette graphique prendre ? #3
Perso j'ai eu une Wacom Bamboo Pen, je l'avais eu à 35€ lors d'une vente flash Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Je l'ai revendue 66€ sur eBay, mais je m'en suis un peu servi, c'est un très bon produit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Et ça coute environ 80€ neuf Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Moi j'ai vu une vente flash sur cdiscount, a la base a la tablette est a 136 et le prix est a 36 euros Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Mais je sais pas si c'est la bonne ..

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Quelle tablette graphique prendre ? #4
J'ai une Bamboo Pen de chez Wacom aussi, très satisfait. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Jeffrone | Léo

Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Quelle tablette graphique prendre ? #7

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Quelle tablette graphique prendre ? #8
Oui je fais du graphisme, mais je ne pense pas avoir posté de création faite avec ma tablette.

Un lien d'achat ?
C'est celle la ? -->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si tu n'as pas fait de créas avec, elle te sert a quoi ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Jeffrone | Léo

Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Quelle tablette graphique prendre ? #9
C'est celle la ? -->

Si tu n'as pas fait de créas avec, elle te sert a quoi ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming
Ah non moi c'est celle-ci :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Je m'en sert pour des projets personnel, et avant je me servais pour smudger. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Quelle tablette graphique prendre ? #10
C'est celle la ? -->

Un pote a celle-ci elle est très bien, et sans fil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Sinon moi j'avais elle :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires