• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Quelle tablette chosir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Forums généraux Mobiles et tablettes Tablettes : Quelle tablette chosir ? #1
Bonjour à vous, nous arrivons près de noël, et ma mère m'a dis que j'ai un budget de 190€ pour me trouver une tablette, et j'aimerai savoir laquelle prendre, je veux un truc neuf du coup comme c'est pour noël Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming @Fabi

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Forums généraux Mobiles et tablettes Tablettes : Quelle tablette chosir ? #3
Ouais je sais, mais quel modèle? lol

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
564
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux Mobiles et tablettes Tablettes : Quelle tablette chosir ? #4
Bonjour à vous, nous arrivons près de noël, et ma mère m'a dis que j'ai un budget de 190€ pour me trouver une tablette, et j'aimerai savoir laquelle prendre, je veux un truc neuf du coup comme c'est pour noël Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming @Fabi
Si tu veut tend a a 60e mdr t'en prend 3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :xD: - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Tablettes : Quelle tablette chosir ? #5
Tu as la galaxy tab 3 7 pouces qui est pas mal pour 180€

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Tablettes : Quelle tablette chosir ? #7
Il y en a une mais pour 220 euros

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Mobiles et tablettes Tablettes : Quelle tablette chosir ? #8
Si tu peu mettre 300 €, demande de l'argent à noel tu prend la LG PAD.

Sinon Samsung Tab 3 qui est pas mal, petite mais pratique.

Sinon pourquoi pas un iPOD Touch 5G ou un Smartphone ?

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
564
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux Mobiles et tablettes Tablettes : Quelle tablette chosir ? #9
Ou sinon je te conseille tablette de chocolat ! Marque '" Milka ' y'à une vache dessus elle est trop bien , y'a des jeux & tout

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
33
Reply from iDos3r Forums généraux Mobiles et tablettes Tablettes : Quelle tablette chosir ? #10
Déjà avec le prix enleve Apple prend une android

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires