• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quelle tablette à noel ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Réponse de RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes Demandes résolus : Quelle tablette à noel ? #1
Bonjour a tous jai l'attention de m'acheter une tablette mais je sais pas laquelle prendre
Quelle tablette vous me conseillerez ?

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 512
Réponse de Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes Demandes résolus : Quelle tablette à noel ? #2
quelle budget?
7 pouces ou 10 pouces?
moi je te conseil la nexus 10 !

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Réponse de RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes Demandes résolus : Quelle tablette à noel ? #4
Jai plus de 500 euros jve soi une android ou un ipad

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 512
Réponse de Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes Demandes résolus : Quelle tablette à noel ? #5
la nexus 10 alors, mais elle n'est pas encore sorti. jcrois qu'elle sort dans 1-2 semaines

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Réponse de FaNaTiiK_ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes Demandes résolus : Quelle tablette à noel ? #6
Prend la Kobo Arc elle est super !

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Réponse de RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes Demandes résolus : Quelle tablette à noel ? #8
Ok je vais voir sa merci pour votre aide

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 240
Réponse de J-NIGHT Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes Demandes résolus : Quelle tablette à noel ? #9
Salut à toi,

Etant possesseur d'un iPAD, je te conseillerais bien évidement de te prendre cela. Cependant les tablette SAMSUNG ne sont pas si mal que sa :)

Cordialement,

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Réponse de Alex Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes Demandes résolus : Quelle tablette à noel ? #10
iPad :ok:

Jju92

Challenge Lobby All COD/GTA V/Console ID Unique
Premium
Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
487
Réponse de Jju92 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes Demandes résolus : Quelle tablette à noel ? #11
IPAD I love APPLE

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
62
Réponse de Gign912 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes Demandes résolus : Quelle tablette à noel ? #12
c est pas parce que apple est la marque la plus connus que c est la meilleur la j'ai un ipad entre les mains et je préfère largement la nouvelle nexus après sa dépend si tu veux la 3G ou 4G avec dans ce cas la l ipad 4 avec un forfait SFR ou ORANGE est très intéressant

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Réponse de VEQUOZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes Demandes résolus : Quelle tablette à noel ? #13
ipad car jen possede 3 et jen sui ravi et de la marque apple

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Réponse de RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes Demandes résolus : Quelle tablette à noel ? #14
3 ipad c'est pas un peu de trop 1 sa suffirais

c est pas parce que apple est la marque la plus connus que c est la meilleur la j'ai un ipad entre les mains et je préfère largement la nouvelle nexus après sa dépend si tu veux la 3G ou 4G avec dans ce cas la l ipad 4 avec un forfait SFR ou ORANGE est très intéressant
j'adore la nexus je l'ai essayer

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Réponse de VEQUOZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes Demandes résolus : Quelle tablette à noel ? #18
oui lipad mini est bien car je lai teste chez un pote

FREEZER QUARTIER EST

↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
355
Réponse de FREEZER QUARTIER EST Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes Demandes résolus : Quelle tablette à noel ? #19
3 ipads je n'y voit pas l'intêret ! :devil:
Moi j'en ai deux mais il y en n'a un à ma grande soeur et un à moi mais en avoir 3 pour moi sa coûterai la peau du cul et sa servirai à rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires