YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu quelle station d'accueil pour iphone choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azote-Lobby

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
379
Reply from Azote-Lobby Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : quelle station d'accueil pour iphone choisir ? #1
Salut à tous.

Je suis à la recherche d'une station d'accueil (=dock) pour mon iphone 5.

Je ne m'y connais pas très bien, si quelqu'un a de bonne stations d'accueil a proposer :)

Budget de 75€ environ

Merci d'avance

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
422
Reply from Rivals Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : quelle station d'accueil pour iphone choisir ? #2
Tu recherches une station bluetooth ou directement filaire ?

Azote-Lobby

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
379
Reply from Azote-Lobby Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : quelle station d'accueil pour iphone choisir ? #3
euh une station ou tu branche ton iphone dessus :) pas Bluetooth (si il y en as des biens je peux éventuellement voir)

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
422
Reply from Rivals Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : quelle station d'accueil pour iphone choisir ? #4
euh une station ou tu branche ton iphone dessus :) pas Bluetooth (si il y en as des biens je peux éventuellement voir)
Tu peux trouver ton bonheur sur Amazon :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Azote-Lobby

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
379
Reply from Azote-Lobby Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : quelle station d'accueil pour iphone choisir ? #5
merci mais je cherche sur un site prenant paypal :S

Azote-Lobby

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
379
Reply from Azote-Lobby Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : quelle station d'accueil pour iphone choisir ? #7
oui mais je m'y connais pas bien (si le son est bon etc ) donc j'aurais voulu savoir si quelqu’un si connais un peu ;)

VaderArt

Graphiste 2D&3D
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
315
Reply from VaderArt Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : quelle station d'accueil pour iphone choisir ? #8
Salut j'ai quelque base niveau "audio" ,les moins cher sont des audio dites stereo (c'est en gros la qualité audio de base" tu peut en trouver des pas cher du tout et un peut de partout .
Puis tu a le "moyen de gamme" par exemple le 5.1 avec une qualité sonore relativement bien et les prix peuvent restés raisonnables suivant la marque du produit .
Pour le top du top tu a la 7.1 ou l'audio dite HD (Haute Définition)
les prix peuvent êtres vraiment cher pour ce niveau de qualité.
(Marques Beats , Bose ,Monster ect...) je te conseil la marque Phillips , Samung ( qui est pas mal ) et Sennheiser qui est très bon rapport qualité prix.
Tu as des sites comme la Fnac qui proposes de bonnes marques ou tout simplement les sites officielles !
En espèrent t'avoir aider ;)
Vader

Azote-Lobby

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
379
Reply from Azote-Lobby Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : quelle station d'accueil pour iphone choisir ? #9
Salut j'ai quelque base niveau "audio" ,les moins cher sont des audio dites stereo (c'est en gros la qualité audio de base" tu peut en trouver des pas cher du tout et un peut de partout .
Puis tu a le "moyen de gamme" par exemple le 5.1 avec une qualité sonore relativement bien et les prix peuvent restés raisonnables suivant la marque du produit .
Pour le top du top tu a la 7.1 ou l'audio dite HD (Haute Définition)
les prix peuvent êtres vraiment cher pour ce niveau de qualité.
(Marques Beats , Bose ,Monster ect...) je te conseil la marque Phillips , Samung ( qui est pas mal ) et Sennheiser qui est très bon rapport qualité prix.
Tu as des sites comme la Fnac qui proposes de bonnes marques ou tout simplement les sites officielles !
En espèrent t'avoir aider ;)
Vader
Je te remercie pour tout sa, je cherche pas un top son c'est juste pour mettre la musique quand je fais les devoirs ;)
Je vais me tourner vers les stereos :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.