YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu quelle station d'accueil pour iphone choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azote-Lobby

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
379
Reply from Azote-Lobby Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : quelle station d'accueil pour iphone choisir ? #1
Salut à tous.

Je suis à la recherche d'une station d'accueil (=dock) pour mon iphone 5.

Je ne m'y connais pas très bien, si quelqu'un a de bonne stations d'accueil a proposer :)

Budget de 75€ environ

Merci d'avance

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
422
Reply from Rivals Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : quelle station d'accueil pour iphone choisir ? #2
Tu recherches une station bluetooth ou directement filaire ?

Azote-Lobby

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
379
Reply from Azote-Lobby Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : quelle station d'accueil pour iphone choisir ? #3
euh une station ou tu branche ton iphone dessus :) pas Bluetooth (si il y en as des biens je peux éventuellement voir)

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
422
Reply from Rivals Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : quelle station d'accueil pour iphone choisir ? #4
euh une station ou tu branche ton iphone dessus :) pas Bluetooth (si il y en as des biens je peux éventuellement voir)
Tu peux trouver ton bonheur sur Amazon :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Azote-Lobby

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
379
Reply from Azote-Lobby Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : quelle station d'accueil pour iphone choisir ? #5
merci mais je cherche sur un site prenant paypal :S

Azote-Lobby

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
379