• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Qu'elle sont vos id's en ligne ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
56
Reply from MagiiK_NewYork Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle sont vos id's en ligne ? #1
Bonjour à tous.

J'ai eu récemment la Playstation Trois, et je possède Minecraft, et donc je n'y connais presque rien dessus, et je cherche des joueurs qui voudrais bien jouer avec moi. Je possède un micro (PSN) uniquement.

Si vous voulez jouer avec moi, je vous invite à m'ajouter sur le Playstation Network avec l'ID suivante : NY-Disctrict

Merci d'avance.

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle sont vos id's en ligne ? #2
PSN: GardeLaPeiiSh

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
56
Reply from MagiiK_NewYork Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle sont vos id's en ligne ? #3
Salut,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je viens de t'ajouter sur le Playstation Network, je ne peux pas posséder skype car il y à un imbécile heureux qui c'est crée un compte et qui à du coup utilisé mon e-mail. Désolé.

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle sont vos id's en ligne ? #4
Salut,

Je viens de t'ajouter sur le Playstation Network, je ne peux pas posséder skype car il y à un imbécile heureux qui c'est crée un compte et qui à du coup utilisé mon e-mail. Désolé.
Dé que je me connecte je t'accepte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
111
Reply from GaaaDeeemBro Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle sont vos id's en ligne ? #6
Psn : SharkanYT

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
56
Reply from MagiiK_NewYork Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle sont vos id's en ligne ? #7
Psn : SharkanYT
Salut,

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from TWD | MrDrakeFull Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle sont vos id's en ligne ? #8
Salut !
PSN : MrDrakeFull
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
563
Reply from Lagger Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle sont vos id's en ligne ? #9
PSN: X_MATTHI3U_Xx Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
24
Reply from ☈aphaf☈™ Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle sont vos id's en ligne ? #10
Psn raphafr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.