• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quelle sont les logiciels les plus importants pour protéger mon ordinateur ?

Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
8
Reply from Wager-Match Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelle sont les logiciels les plus importants pour protéger mon ordinateur ? #1
Salut je viens de faire l'acquisition d'un nouveau ordi .
Je voulais savoir quelle sont les logiciel les plus important pour le protéger

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelle sont les logiciels les plus importants pour protéger mon ordinateur ? #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelle sont les logiciels les plus importants pour protéger mon ordinateur ? #3
Antivirus, Ccleaner

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelle sont les logiciels les plus importants pour protéger mon ordinateur ? #4
Je te conseille déjà un antivirus, je te laisse faire ton choix ici mais tout dépendra de ton choix : payant avec un pare-feu et d'autres outils, un "tout-en-un" ou un gratuit qui te protégera bien mais tu devra rajouter d'autres logiciel, fait ton choix sur cette chaîne Youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2. Pour bien désinstaller tes logiciels prend Geek Uninstaller : il est gratuit, il a un mode de suppression "forcée" pour les logiciels freezé/impossible de démarrer et en plus il est mise à jour régulièrement et sans installation (un fichier .exe a placer la ou tu veut)
3. CCleaner te sera utile, fait 1 coup toutes les semaines.
4. Prend Malwarebytes et passe un scan complet par mois, si tu a envie tu peut le faire par semaine.
5. La protection de ton navigateur. Je te conseille vivement Firefox ou Chrome avec AdBlock+ et WOT.

Voici tout ce qu'il faut pour un bon ordinateur !