• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quelle sont les conditions de ventes?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Quelle sont les conditions de ventes? #1
Bonjour à tous, j'aimerai connaitre les conditions de ventes pour devenir VFX | GFX

Merci! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Quelle sont les conditions de ventes? #2
Y'a pas de conditions , je crois

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Quelle sont les conditions de ventes? #3
c pas les mêmes que pour des lobby ?

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Quelle sont les conditions de ventes? #4
Je savait pas tu peux nous les donnez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming s'il te plait

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Quelle sont les conditions de ventes? #5
D'accord, pouvais-me donnez les conditions aussi, pour s'avoir si je peux ouvrir un shop! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Quelle sont les conditions de ventes? #6
Les conditions pour vendre son :
  • 6 Mois d'ancienneté
  • 1000 Messages
  • 500 évaluations positives

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Quelle sont les conditions de ventes? #7

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Quelle sont les conditions de ventes? #8
Résolu ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Quelle sont les conditions de ventes? #9
Oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.