• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quelle sont les condition pour etre VIP ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FaycPronostics

★ Professionnel en Paris Sportifs ★
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
459
Réponse de FaycPronostics Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelle sont les condition pour etre VIP ? #1
Il suffit de lire le titre ;)

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
245
Réponse de wPool- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelle sont les condition pour etre VIP ? #2
moi aussi j'aimerais bien les connaitre :) mes ces beaucoup de j'aime je pense

D

deleted38813

Invité
Réponse de deleted38813 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelle sont les condition pour etre VIP ? #3
Il faut avoir énormément de j'aimes et de messages, mais ils n'ont pas le droit de le dire.

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 799
Réponse de Nitrox Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelle sont les condition pour etre VIP ? #4
Ce sont des critères secrets ;)

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Réponse de iCroFR | CoC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelle sont les condition pour etre VIP ? #6
1000 jaimes.

D

Deleted170242

Invité
Réponse de Deleted170242 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelle sont les condition pour etre VIP ? #9
De toutes facon les conditions risque de changer ^^ car ils sont trop simple a avoir pour etre vip ;)

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
381
Réponse de Regner Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelle sont les condition pour etre VIP ? #11
4000 messages 1000 j'aimes et un an d'ancienneté je crois

Hayce Tea

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
437
Réponse de Hayce Tea Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelle sont les condition pour etre VIP ? #12
C'est un grade secret tu l'as quand tu l'as :D

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Réponse de MrFailz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelle sont les condition pour etre VIP ? #13
La seule chose que je peux te certifier c'est que tu es loin d'avoir ce grade. :trollface:

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
624
Réponse de AWOYZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelle sont les condition pour etre VIP ? #14
Elle sont secrète

**** j'aimes :trollface:

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Réponse de Ershio' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelle sont les condition pour etre VIP ? #15
C'est secret. ;)

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
245
Réponse de wPool- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelle sont les condition pour etre VIP ? #16
Un secret bien gardé :)

FaycPronostics

★ Professionnel en Paris Sportifs ★
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
459
Réponse de FaycPronostics Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelle sont les condition pour etre VIP ? #17

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Réponse de Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelle sont les condition pour etre VIP ? #18
Sa a changé , Il faut 4000 message , Et 1500 j'aime ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.