YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu QUELLE SONT LES 5 VEHICULES LES PLUS RARES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lekiller68

Membre
Réactions
8
    Réponse de lekiller68 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : QUELLE SONT LES 5 VEHICULES LES PLUS RARES
je cherche les vehicules les plus rares pour essayer de les trouvés merci :$:$ d'avance

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Réactions
333
    Réponse de Aleқs' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : QUELLE SONT LES 5 VEHICULES LES PLUS RARES
Les plus rare en online ?

lekiller68

Membre
Réactions
8
    Réponse de lekiller68 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : QUELLE SONT LES 5 VEHICULES LES PLUS RARES
en tout solo ou online

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Réactions
333
    Réponse de Aleқs' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : QUELLE SONT LES 5 VEHICULES LES PLUS RARES
Bah il y a le bulldozer, le camion benne, la limousine, la Tailgater, La rat road et plein d'autres x)

lekiller68

Membre
Réactions
8
ha ok merci

Nicrius

Membre
Réactions
852
    Réponse de Nicrius Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : QUELLE SONT LES 5 VEHICULES LES PLUS RARES
Bah il y a le bulldozer, le camion benne, la limousine, la Tailgater, La rat road et plein d'autres x)
La tailgater et la limousine je les considère pas comme des rares perso à la rigueur l'obey comme semi-rare mais pas plus :)

Frek123

Membre
Réactions
25
    Réponse de Frek123 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : QUELLE SONT LES 5 VEHICULES LES PLUS RARES
L'asea est rare, et la phoenix peut etre chiante a trouver aussi

Houra_13

Membre
Réactions
52
    Réponse de Houra_13 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : QUELLE SONT LES 5 VEHICULES LES PLUS RARES
Online :

Sultan rs/phoenix/rat loader/futo/tailgater/rebel/4x4 merc/albany manana... y'en a tellement.

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Réactions
333
Sinon tu cherche sur google x)

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Réactions
3 240
    Réponse de 2Noob4U Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : QUELLE SONT LES 5 VEHICULES LES PLUS RARES
Mexican Mariachi....

Oxid91

Membre
Réactions
492
    Réponse de Oxid91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : QUELLE SONT LES 5 VEHICULES LES PLUS RARES
Selon moi :love::
5 véhicules rares (possible à avoir mais pas possible à avoir dans le garage):

-Space Docker
-Asea neige
-Rancher XL neige
-Bulldozer
-Corbillard
5 véhicules rares (possible à avoir et possible à rentrer dans le garage):
-Tailgater
-Buffalo V2
-Asea (avec stickers)
-Bodhi (avec peluche :D)
-Blazer de trevor
En SOLO: tous les véhicules cités au dessus :p :non:

Dernière édition:
S

Supp

Invité
    Réponse de Supp Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : QUELLE SONT LES 5 VEHICULES LES PLUS RARES
La Ocelot F620 aussi

Rhum1975

Membre
Réactions
24
    Réponse de Rhum1975 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : QUELLE SONT LES 5 VEHICULES LES PLUS RARES
Il n'y a pas de vehicule rare ,elle apparaissent aléatoirement selon le modèle que tu conduit.
Pour ma part la sultan RS et la phœnix sont les plus intéressante car custumisable a font.

thetiger

Membre
Réactions
2
    Réponse de thetiger Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : QUELLE SONT LES 5 VEHICULES LES PLUS RARES

-Space Docker
-Asea neige
-Rancher XL neige
-Bulldozer
-Corbillard
5 véhicules rares (possible à avoir et possible à rentrer dans le garage):
-Tailgater
-Buffalo V2
-Asea (avec stickers)
-Rebel (avec peluche :D)
-Blazer de trevor
En SOLO: tous les véhicules cités au dessus :p :non:
C est le bodhi qui a la peluche pas le rebel! :d:

thetiger

Membre
Réactions
2
    Réponse de thetiger Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : QUELLE SONT LES 5 VEHICULES LES PLUS RARES
je cherche les vehicules les plus rares pour essayer de les trouvés merci :$:$ d'avance
Pour ma part les véhicules classés "rares" que j'ai dans mes garages online sont declasse asea (stickersbomb), Buffalo v2 (franklin), obey taigather (mickeal), bf surfer avec planche, corbillard avec cercueil, Canis bodhi avec peluche(trevor), sanchez supermot(juste un glitch), et quelque véhicules moddés ( dune buggy sans carrosserie, quad blazer avec jantes, canis mesa des mercenaires sans l'arceau cage du dessus...) Toute les véhicules sont à fond niveau puissance, on les pneu par balle... :ok:

thetiger

Membre
Réactions
2
Et mes 2 BMW, la sentinel cab, très relou à trouvé et la zion pas cab ( importé car je l'ai vu quand cab dans le online)

thetiger

Membre
Réactions
2
J'ai encore oublier ma phoënix et ma tornado des mexicains(mariachi) voilà je vous laisse tranquilles^^

thetiger

Membre
Réactions
2

lekiller68

Membre
Réactions
8
the tiger tu a le blazer (racer) de trevor si oui tu peux me la dupliquer stpp psn figirate68

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Réactions
1 667
    Réponse de hardos Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : QUELLE SONT LES 5 VEHICULES LES PLUS RARES

-Space Docker
-Asea neige
-Rancher XL neige
-Bulldozer
-Corbillard

et avec la technique du tank possible ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify