• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Quelle sons les payment sur se site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr_Strick

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
55
Réponse de Mr_Strick Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quelle sons les payment sur se site #1
Bonjour Commes le dit le titre (Quelle sons les payment sur se site ) pour acheter ma ps3 4.46 dex
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

j'ai pas trouvée le moyen de payment merci !

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
473
Réponse de Aamaz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quelle sons les payment sur se site #2
Ajouter au panier, Tu vas dans le panier et Enjoy ! Mais il est plus dispo ;)

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Réponse de ReaVeK Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quelle sons les payment sur se site #3
Les moyens de paiement sont les suivants :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ou tu veux savoir comment on paye ?

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
600
Réponse de Djamso93 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quelle sons les payment sur se site #4
Visa ou master card

Mr_Strick

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
55
Réponse de Mr_Strick Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quelle sons les payment sur se site #5
D'accord mes donnée le code de sa carte bleu comme sa chaud

Mr_Strick

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
55
Réponse de Mr_Strick Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quelle sons les payment sur se site #6
Mes merci

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Réponse de ReaVeK Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quelle sons les payment sur se site #7

Mr_Strick

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
55
Réponse de Mr_Strick Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quelle sons les payment sur se site #8
Merci pour tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mr_Strick

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
55
Réponse de Mr_Strick Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quelle sons les payment sur se site #9
Merci une derniere chose quelqun peut me add skype pour me montres comment cella fonction meme si je vais l'avoir a noel je prefaire me renseigner

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.