YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quelle smartphone (Xiaomi/Mi) prendre ?

L'homme Sage

Membre
Réactions
71
    Réponse de L'homme Sage Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Quelle smartphone (Xiaomi/Mi) prendre ?
Hello RG !
Comme vous l'aurai vue dans le titre j'ai eu un coup de foudre pour la marque Chinoise "Mi" et donc j'aurais plusieurs questions pour vous:

- "Mi" est une bonne marque ou pas ? votre argument (justifié/argumenté) ... :)
- "Faut t'il achetée sur le site officiel pour ne pas avoir de soucie ?
- "quelle Smartphone prendre ? , car j'ai un budget de 300e( mettre moins est toujours mieux ^^ mais bon). Je recherche un Smartphone avec un écran un minimum grand, puissant & fluide avec une bonne autonomie (j'ai un usage intensif)

Merci d'avance pour vos réponses et suggestions !!!

RM Johann

Membre Premium
Premium
Réactions
1 319
    Réponse de RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Quelle smartphone (Xiaomi/Mi) prendre ?
Salut,

C'est une bonne marque donc tu peux acheter sur leur site sans soucie après tu as cdiscount

Sinon en mobile :

Tu as celui la à 324 € :

Ou plus simple :

Tu as le choix.

De préférence prend un écran FULL HD, 32 gb de rom au minimum , 2gb de ram au minimum aussi avec carte sd si possible, et niveau processeur un snapdragon 820 si tu veux de la performance, pour la batterie je crois que les xiaomi sont bon ;)

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Réactions
2 895
    Réponse de Adil' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Quelle smartphone (Xiaomi/Mi) prendre ?
Salut,

J'ai moi même un Xiaomi, je te conseille de l'acheter chez des revendeurs tel que Gearbest ou iBuygou, pour le téléphone je te conseille le Mi 5s :

Bonne après-midi,
Adil'

membre527065

Membre Premium
Premium
Réactions
1 641
    Réponse de membre527065 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Quelle smartphone (Xiaomi/Mi) prendre ?
Salut,

Xiaomi est une marque reconnue à l'échelle international, ils font des produits bon rapport qualité/prix, on pourrais même dire que c'est le apple de android :trollface:
Tu peux acheter chez des grossistes comme te l'as cité @Adil' puis le téléphone qu'il a proposé est très bien, choqué du prix :trollface:

Pour aller un peu plus loin car je vais pas faire un roman je t'invite à look ceci >

L'homme Sage

Membre
Réactions
71
    Réponse de L'homme Sage Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Quelle smartphone (Xiaomi/Mi) prendre ?
Salut,

C'est une bonne marque donc tu peux acheter sur leur site sans soucie après tu as cdiscount

Sinon en mobile :

Tu as celui la à 324 € :

Ou plus simple :

Tu as le choix.

De préférence prend un écran FULL HD, 32 gb de rom au minimum , 2gb de ram au minimum aussi avec carte sd si possible, et niveau processeur un snapdragon 820 si tu veux de la performance, pour la batterie je crois que les xiaomi sont bon ;)
Salut,

Sinon en mobile :

Tu as celui la à 324 € :

Ou plus simple :

Tu as le choix.

Merci pour les propositions mais j'avoue que je sais pas lequel choisir ou est le mieux :\ ...

membre527065

Membre Premium
Premium
Réactions
1 641
    Réponse de membre527065 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Quelle smartphone (Xiaomi/Mi) prendre ?
Merci pour les propositions mais j'avoue que je sais pas lequel choisir ou est le mieux :\ ...
Prends le Mi5S que Adil a conseiller, il est légèrement plus puissant que me Mi5 que Johann ta conseiller en + c'est pas cher car 330$ reviens à 307€ t'es gagnant ;) car c'est moins cher que le mi5 mais franchement c'est bizarre niveau prix sur CDISCOUNT :trollface:

L'homme Sage

Membre
Réactions
71
Prends le Mi5S que Adil a conseiller, il est légèrement plus puissant que me Mi5 que Johann ta conseiller en + c'est pas cher car 330$ reviens à 307€ t'es gagnant ;) car c'est moins cher que le mi5 mais franchement c'est bizarre niveau prix sur CDISCOUNT :trollface:
d'accord !! pas besoin que ce soit une snapdragon 820 ? la batterie tien bien ? j'ai que le "plus" était jolie aussi

membre527065

Membre Premium
Premium
Réactions
1 641
d'accord !! pas besoin que ce soit une snapdragon 820 ? la batterie tien bien ? j'ai que le "plus" était jolie aussi
Bah celui que je te propose le Mi5S à le S821 donc logiquement il est largement mieux que le S820 :trollface:
3 200 mAh est amplement suffisant, mais prends une batterie externe au cas où car les batterie de téléphone s'use vite

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify