• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qu'elle site pour gagner de l'argent paypal?

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
233
Réponse de Neish Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle site pour gagner de l'argent paypal? #1
Salut chère communauté !

Je suis en quête de trouver un site qui pourrait me faire un petit peut d'argent sur paypal !

=> Un site simple d'utilisation, ou on ne passe pas 20H pour 1€ !
=> Euroclix, MoneyMillionaire, Sponsokdo C'EST DU DÉJÀ VUS !

Merci à tous de votre participation.

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle site pour gagner de l'argent paypal? #2
Moi je cherche avec une bannière <3

Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
0
Réponse de emma3533 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle site pour gagner de l'argent paypal? #3
Salut,
Pour gagner de l'argent ou des cadeaux, y' a aussi choisistoncadeau.com.
Pas très connu pour l'instant mais j'ai testée et ca marche.
Argent Paypal reçu en 24 hrs
Cool

A+

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
233
Réponse de Neish Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle site pour gagner de l'argent paypal? #4
Moi je cherche avec une bannière <3
Comment sa ?

Salut,
Pour gagner de l'argent ou des cadeaux, y' a aussi choisistoncadeau.com.
Pas très connu pour l'instant mais j'ai testée et ca marche.
Argent Paypal reçu en 24 hrs
Cool

A+
Merci pour l'info, sa reste à test !
(M'enfin niveau confiance, 4msg fait ... Reste à voir)

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle site pour gagner de l'argent paypal? #5
Une bannière = Tu enclenches le logiciel et les pubs défilent. :ok:

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
233
Réponse de Neish Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle site pour gagner de l'argent paypal? #6
Une bannière = Tu enclenches le logiciel et les pubs défilent. :ok:
Ah okey ;)
Et bien i-gagnant c'est sa le principe, tu télécharge la barre, à 07h30 av de partir en cour tu la lance, et av de te coucher le soir tu l'étein, tu gagne des points qui se convertis en € de cette façon là :)
Si c'est à sa que tu pensais ?

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle site pour gagner de l'argent paypal? #7
Oui, tout à fait. et ça fait combien par jour ? :hap:

Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
0
Réponse de emma3533 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle site pour gagner de l'argent paypal? #8
t ca paye pas mal?
Tu peux esperer gagner combien par jour?

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
233
Réponse de Neish Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle site pour gagner de l'argent paypal? #9
Oui, tout à fait. et ça fait combien par jour ? :hap:
t ca paye pas mal?
Tu peux esperer gagner combien par jour?
Si vous ne faites vraiment QUE lancer la barre le matin et tout vous gagnez genre 2€ vers la fin du moi, mais après sur le site il y a des offres, des ptc et toutes sortes d'autres gain et si vous êtes actif, à la fin du moi 10-20€ c'est easy !
Les gains par jour se voient monter en cts donc c'est pas marant, faites le calcul pour la fin du mois !

Par jours :
0.10 - 0.20€ par jour juste avec la barre .
0.30 - 0.60€ en étant actif (20-30 minutes par jour)
PEUT ETRE 1€ et étant très actif tous les jours (1 bonne heure au moins)

Sur ce post, j'ai détailler :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle site pour gagner de l'argent paypal? #10
C'est tout ?! :choque:

Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
0
Réponse de emma3533 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle site pour gagner de l'argent paypal? #11
Avec Sponsokdo, prizeeplus et choisistoncadeau, g gagnés à chaque fois entre 15 et 20€ en seulement 3-4 jours en y passant environ 1h30-2h00 par jour.
Pour gagner du temps et remplir un maximum d'offres, il vaut mieux telecherger un logiciel qui remplit automatiqment les formulaires et aprés c rapide.

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
233
Réponse de Neish Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle site pour gagner de l'argent paypal? #12
Nn mais sa me va parfaitement moi, i-gagnant :bave:

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle site pour gagner de l'argent paypal? #13
J'ai testé i-gagant, en une journée je me suis fais 8226 points :bave:

Au clic gagant je me suis fais 3000 point, j'ai gagné 4000 grâce à un jeu avec 60 étoiles là. :bave:

I-gagant > All :oui:

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 469
Réponse de Eric71 FC COINCOIN Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle site pour gagner de l'argent paypal? #14
J'ai eu que 50 pts avec le clic gagnant et le jeux à 80 étoiles, j'pense que je pourrais arrondir la fin du mois de Mai 2015 à ce rythme là :rire:

Sinon c'pas mal, j'vais continuer pour voir si au final, sa aboutit à quelque chose.

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
233
Réponse de Neish Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle site pour gagner de l'argent paypal? #15
J'ai eu que 50 pts avec le clic gagnant et le jeux à 80 étoiles, j'pense que je pourrais arrondir la fin du mois de Mai 2015 à ce rythme là :rire:

Sinon c'pas mal, j'vais continuer pour voir si au final, sa aboutit à quelque chose.
Il y a aussi les offres rémunéré = entre 500 et 2000pts par inscription sur des sites partenaires !
Les clics rémunéré = Entre 5 et 10pts pour rester de 10 a 20secondes sur une pub !