• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quelle seront les conditions pour crée un Shop ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quelle seront les conditions pour crée un Shop ? #1
Bonsoir à tous, Je me pose une question, Quelle critère vont être donné pour pouvoir ouvrir un Shop, J'imagine de là les petits kikoo ouvrir un shop et arnaquer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quelle seront les conditions pour crée un Shop ? #2
ba avant c'etais 500 eval donc 500 jaime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming vu que 500 eval = 500 jaime mtn

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quelle seront les conditions pour crée un Shop ? #3
-1000 messages .
-500 J'aimes.
-6 mois d'ancienneté.
(Je pense)

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
951
Reply from Bastien. Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quelle seront les conditions pour crée un Shop ? #4
Laisser les 500 évals et 1 000 messages est judicieux je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quelle seront les conditions pour crée un Shop ? #5
Je me pose aussi la question si quelqu'un peux nous éclairer ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 517
Reply from Leaaderz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quelle seront les conditions pour crée un Shop ? #6
Mais avant les conditions pour ouvrir un shop n'était pas les même que les conditions pour vendre ?

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quelle seront les conditions pour crée un Shop ? #7
- 400 j'aimes
- 8 mois d’ancienneté minimum
- 1 100 messages

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quelle seront les conditions pour crée un Shop ? #8
Mais avant les conditions pour ouvrir un shop n'était pas les même que les conditions pour vendre ?
Ouvrir un Shop veut en gros dire Vendre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Tu fait un Shop payant tu fait une vente Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.