YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quelle seras la question la plus sécurisé ? (XO/PS4)

Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
19
Reply from KoversTheOne Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quelle seras la question la plus sécurisé ? (XO/PS4) #1
Quelle sera la console la plus sécurisé entre la xbox One et la PS4 ?
merci de vos réponses ! :)

FFM | ß2h4-MøDz

Ma carte des lobbys : http://textup.fr/83865Vq
Premium
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
261
Reply from FFM | ß2h4-MøDz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quelle seras la question la plus sécurisé ? (XO/PS4) #2
Mauvaise section ;)

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
528
Reply from Ouija I Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quelle seras la question la plus sécurisé ? (XO/PS4) #3
Mw3 ps4 ?

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quelle seras la question la plus sécurisé ? (XO/PS4) #4

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
661
Reply from PCM|WarZaZate™ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quelle seras la question la plus sécurisé ? (XO/PS4) #5
Xbox on paye pour la qualiter du live

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
661
Reply from PCM|WarZaZate™ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quelle seras la question la plus sécurisé ? (XO/PS4) #6
et tu est en mauvaise selection je signale :ok:

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
661
Reply from PCM|WarZaZate™ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quelle seras la question la plus sécurisé ? (XO/PS4) #8
La ps4 sera payante ausI...
Oui mais bon c'est la première fois on sais pas comment le live sera géré donc pour le moment je pense que la xbox est plus sure mais bon moi ps4!

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quelle seras la question la plus sécurisé ? (XO/PS4) #9
Oui mais bon c'est la première fois on sais pas comment le live sera géré donc pour le moment je pense que la xbox est plus sure mais bon moi ps4!
Ce n'est pas la premiere fois, sur PS3 beaucoup payer le PS Plus qui améliorer beaucoup de live :ok:
Sinon je pense que les deux live seront égales.

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quelle seras la question la plus sécurisé ? (XO/PS4) #10
Salut,

J'ai renommé ta discussion pour qu'elle soit plus claire, n'oublie pas que le titre de la discussion est important, plus il est détaillé et soigné, plus ta discussion auras de vues. :)