YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Quelle sera votre métier une fois sortie de l'école ?

Quels métiers préférez vous?

• Nombre de votant
    16
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelle sera votre métier une fois sortie de l'école ? #1
Yo tout le monde c'est Wil et en ce moment ont doit choisir son métier de plus tard en cours et ont va sur des sites en techno et avec notre prof pricipal alors je me demandais quelle serait votre métier plus tard ..
Moi j'aime beaucoup Architecte ou Ingénieur en mutimédia ..
Vous en pensez quoi? Et pensez a donnez votre métier plus tard ou si vous travaillez déjà :p

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelle sera votre métier une fois sortie de l'école ? #2
Dans l'informatique, GameDesign, Webmaster, dans ce style là :)

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelle sera votre métier une fois sortie de l'école ? #3
Dans l'informatique, GameDesign, Webmaster, dans ce style là :)
Ouais je pensais a sa aussi, j'ai recherché webdesigner c'est vraiment bien mais l'architecture me passione bien plus :)

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelle sera votre métier une fois sortie de l'école ? #4
Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Reply from X_FoReVeRzZ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelle sera votre métier une fois sortie de l'école ? #5
Moi perso je voudrais être astrophysicien. La tête dans les étoile mais les pieds sur terre!

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelle sera votre métier une fois sortie de l'école ? #7

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelle sera votre métier une fois sortie de l'école ? #8
Moi perso je voudrais être astrophysicien. La tête dans les étoile mais les pieds sur terre!
Je ne me passionne pas de ce métier mais ca a l'air intéréssant :) Moi je croyais que tu voulais être ingénieur du son puisque tu fait de bonne musique ^^

Mmmh iZi money xD
De stade de Foot ça doit être bien aussi !
Non, je n'ai pas le niveau mdr

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
242
Reply from Killeur ツ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelle sera votre métier une fois sortie de l'école ? #9
Moi , je serrais au Rsa ; 3 enfants pour les allocations familiales :trollface:

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Reply from X_FoReVeRzZ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelle sera votre métier une fois sortie de l'école ? #10
Je ne me passionne pas de ce métier mais ca a l'air intéréssant :) Moi je croyais que tu voulais être ingénieur du son puisque tu fait de bonne musique ^^

Non, je n'ai pas le niveau mdr
HS : Tu as été voir ma chaine?:love:

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelle sera votre métier une fois sortie de l'école ? #11
Carreleur ;)

Inscrit
9 Février 2013
J'aime
324
Reply from AllMore® Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelle sera votre métier une fois sortie de l'école ? #12
Mécanicien Bateau :ok:

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from ~Spy Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelle sera votre métier une fois sortie de l'école ? #15
bien evidament mdr

c'est quasi impossible mais a la limite pour arondir les fins de mois je vais tenter bac L et etudes de science de l'education pour finir instit

MouglyStar

J-1 avant l'anniv :)
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
155
Reply from MouglyStar Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelle sera votre métier une fois sortie de l'école ? #18
Photographe :)

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelle sera votre métier une fois sortie de l'école ? #19
bien evidament mdr

c'est quasi impossible mais a la limite pour arondir les fins de mois je vais tenter bac L et etudes de science de l'education pour finir instit
Ouais je pense que ce sera mieux payer que les lobbys ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.