• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage Quelle(s) PS3 avez-vous?

Quelle PS3 avez-vous?

• Nombre de votant
    27
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales Sondages : Quelle(s) PS3 avez-vous? #1
Bonjour je crée ce sondage pour debattre de vos ps3 ( modele ) et savoir combien vous en avez
Moi personnellement jai une ps3 fat 80gb

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux Discussions générales Sondages : Quelle(s) PS3 avez-vous? #2
Aucune Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming mais je vais bientôt en avoir une une ultra slim car je trouve plus de slim normale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming'

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux Discussions générales Sondages : Quelle(s) PS3 avez-vous? #3
Moi j'ai la Slim ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

JiiZz

YouTube <3
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
107
Reply from JiiZz Forums généraux Discussions générales Sondages : Quelle(s) PS3 avez-vous? #4
Comme ta mère : FAT ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Non sérieusement, j'ai la fat Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales Sondages : Quelle(s) PS3 avez-vous? #5
Aucune Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming mais je vais bientôt en avoir une une ultra slim car je trouve plus de slim normale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming'
Tu preferes pas attendre la ps4?
Parce que tu vas regretter davoir acheter la ps3 quand elle sortira et tu te dira que tu aurai pu economiser

peanuthero

Développeur web
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
66
Reply from peanuthero Forums généraux Discussions générales Sondages : Quelle(s) PS3 avez-vous? #6
Pour moi, c'est la SLIM (160 GO).

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Discussions générales Sondages : Quelle(s) PS3 avez-vous? #7
Fat 80 Go, super slim 500 Go et bientôt slim 250 Go en 3.55. j'aurais la collection ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Forums généraux Discussions générales Sondages : Quelle(s) PS3 avez-vous? #8
Slim . x2

Ps : Slim Ultra Hyper Moche .

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Forums généraux Discussions générales Sondages : Quelle(s) PS3 avez-vous? #10
J'suis assez d'accord en plus on entends le CD qui tourne un truc de fou et elle freeze plus que ma fat qui a 5 ans..
J'ai un ami qui la mais vraiment , C'est moche sa fait du Bruit .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires