YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quelle risque de faire lobby gta5 par rapport aux black ops ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hools43

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
50
Reply from hools43 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Quelle risque de faire lobby gta5 par rapport aux black ops ?? #1
Bonjour je voulais savoir s'il y avait plus de risque de faire un lobby GTA 5 que sur les call of duty en sachent que je me suis deja fais bannir une fois

Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
55
Reply from TutoFFr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Quelle risque de faire lobby gta5 par rapport aux black ops ?? #2
Bonjour je voulais savoir s'il y avait plus de risque de faire un lobby GTA 5 que sur les call of duty en sachent que je me suis deja fais bannir une fois
Salut !! Tu risque de te retrouver avec les bonnets d'âne en mode tricheur !!
Car il y a bonnet d'âne tricheur et bonnet d'âne mauvais joueur !! Les 3 styles de joueurs ne peuvent pas jouer ensembles !! Le bons joueurs avec les bons joueurs, les mauvais avec les mauvais et les tricheurs avec les tricheurs !!

hools43

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
50
Reply from hools43 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Quelle risque de faire lobby gta5 par rapport aux black ops ?? #3
Salut !! Tu risque de te retrouver avec les bonnets d'âne en mode tricheur !!
Car il y a bonnet d'âne tricheur et bonnet d'âne mauvais joueur !! Les 3 styles de joueurs ne peuvent pas jouer ensembles !! Le bons joueurs avec les bons joueurs, les mauvais avec les mauvais et les tricheurs avec les tricheurs !!
dac merci de tous tes renseignements

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 466
Reply from Zephyr⚡️ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Quelle risque de faire lobby gta5 par rapport aux black ops ?? #4
y a toujours un risque :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.