YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu quelle qu'un peut me faire un don d'argent gratuit svp ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from mesut_93240 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : quelle qu'un peut me faire un don d'argent gratuit svp ? :) #1
Salut :D je voudrais bien que quelle qu'un me fait un don d'argent :ok:tout mes amis on eux des don sauf moi :triste:alors je vous demande a vous est ce que vous pouvait me faire un don d'argent svp merci a vous si vous me le faite psn mesut_93240

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
734
Reply from FuLiiX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : quelle qu'un peut me faire un don d'argent gratuit svp ? :) #2
Tu vois pas le topic avec le milliard tout les soirs a 21 heure ?:trollface::neo:

Inscrit
6 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from mesut_93240 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : quelle qu'un peut me faire un don d'argent gratuit svp ? :) #3
:D si mais je peut pas jouer le soir :neo:

Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
34
Reply from MonsieurBlack Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : quelle qu'un peut me faire un don d'argent gratuit svp ? :) #4
Salut Mesut,

Si tu ne peux pas te connecter le soir, ça va être problématique... Les dons ne se font pour le moment qu' à partir de 21h comme tu l' as remarqué. Et franchement, à part cette solution pour recevoir tant d' argent si facilement, je n' en ai pas d' autres. Et mis à part la Team TTGM qui offre ce service GRATUITEMENT, tu vas en chier pour trouver un moddeur qui te le fera sans starpass !

Je ne peux te proposer qu' une seule chose, je veux bien dupliquer une Zion full custom que tu pourras revendre 121 000 $ une fois par heure. Je remplis ton garage avec toutes les duplications que tu peux y mettre et tu t' amuses à les revendre une par une. A part cette solution, dans l' immédiat, je n' ai rien d' autre à proposer...

A toi de voir...

Mon ID (au cas où...)

MonsieurBlack

PS : Je suis sur PS3

Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
34
Reply from MonsieurBlack Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : quelle qu'un peut me faire un don d'argent gratuit svp ? :) #5
Au fait... Va tout de même jeter un oeil sur leur site, tu y trouveras peut être une solution.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
6 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from mesut_93240 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : quelle qu'un peut me faire un don d'argent gratuit svp ? :) #6
ok merci

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : quelle qu'un peut me faire un don d'argent gratuit svp ? :) #7
Salut, Si tu n'a pas trouver va voir mon poste ;)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.