YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qu'elle qu'un donnes des cours d'informatique ?

Inscrit
18 Juillet 2013
J'aime
28
Reply from Omega Boosterr Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle qu'un donnes des cours d'informatique ? #1
Je voudrais mis connaitre un peut en informatique donc voila qu'elle qu'un peut il m'apprendre les base ?

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
165
Reply from ◊ Minimalism ◊ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle qu'un donnes des cours d'informatique ? #2
Tu voudrais apprendre quoi ?

Inscrit
18 Juillet 2013
J'aime
28
Reply from Omega Boosterr Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle qu'un donnes des cours d'informatique ? #3
Les base , mais je n'est pas plus d'informations

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
165
Reply from ◊ Minimalism ◊ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle qu'un donnes des cours d'informatique ? #4
Oui mais les bases c'est très vague, il faudrait que tu donnes plus de précisions ;)

P A S T E Q U E

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle qu'un donnes des cours d'informatique ? #7
Les base sur quoi ?
ya le codage etc...

Inscrit
18 Juillet 2013
J'aime
28
Reply from Omega Boosterr Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle qu'un donnes des cours d'informatique ? #8
Oui le codage le langage html ...

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
615
Reply from AMO ♥ Bloudon Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle qu'un donnes des cours d'informatique ? #9
Tu veux apprendre un tas de choses sur l'informatique, codage, graphisme .... va sur ce site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Ce nom vous dis peut être rien, c'est juste le Site Du Zéro qui a changé de nom.
Va dans l'onglet "Cours" puis choisis ce que tu veux apprendre ;)

Inscrit
18 Juillet 2013
J'aime
28
Reply from Omega Boosterr Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle qu'un donnes des cours d'informatique ? #10
Merci

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle qu'un donnes des cours d'informatique ? #11
Moi j'aimerai juste apprendre quelque commande :mmh:

Warex®

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
71
Reply from Warex® Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle qu'un donnes des cours d'informatique ? #12
Le site du zéro les gars pour apprendre le html ;)

Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from Floflobel Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle qu'un donnes des cours d'informatique ? #13
Contacte moi en privée !

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle qu'un donnes des cours d'informatique ? #14
"Qu'elle qu'un"
Waho .