Résolu Quelle questions poser Pour l'achat d'une dirt

Yaarav

Membre
Réactions
146
    Réponse de Yaarav Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelle questions poser Pour l'achat d'une dirt
Voila je le dis je suis pas du tous connaisseur en dirt bike j'aimerais l'offrir à mon cousin et je sais pas quoi poser comme questions au vendeur si quelqu'un peut m'aider svp

Alzis|BR

Membre
Réactions
74
    Réponse de Alzis|BR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelle questions poser Pour l'achat d'une dirt
Tu n'es pas obligatoirement oblige de passer en IRL mais de directement voir les caracteristiques sur internet et voir lequel t'interresse.
Tout depends de l'age de ton cousin si il a dans les 12-16 ans je te conseille de t'orienter vers une orion 125cc qui est tres polyvalente simple a entretenir et neuf tu trouves ca pour 500 euro en occas dans les 300 euro, c'est parfais pour debuter

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Réactions
801
    Réponse de iCroFR | CoC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelle questions poser Pour l'achat d'une dirt
je te conseil de l'essayer car y'a plein de chose a vérifier.

J'avais un 140 crz sa envoyais pour une petite bécane.

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 853
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelle questions poser Pour l'achat d'une dirt
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify