YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quelle PS3 jailbreak me conseillez-vous ?

WoZd-_Clan

Membre
Réactions
0
    Réponse de WoZd-_Clan Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle PS3 jailbreak me conseillez-vous ?
Cherche ps3 Jailbreak la quel me conseillé vous ?

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 531
    Réponse de xRwizz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle PS3 jailbreak me conseillez-vous ?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 503
    Réponse de Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle PS3 jailbreak me conseillez-vous ?
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 644
    Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle PS3 jailbreak me conseillez-vous ?

Louki

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 172
    Réponse de Louki Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle PS3 jailbreak me conseillez-vous ?
Salut WoZd-_Clan,

Je me suis permis d'éditer le titre ton sujet car il n'était pas adéquat ou explicite. Ce n'est que bénéfique, un titre plus précis te permettra de recevoir plus de réponses et de vues.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec le titre que tu voudrais !

Merci beaucoup,
Louis

Mobile app for XenForo 2 by Appify