• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quelle ps3 Jailbreack choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ᶘᵒᴥᵒᶅ Thedarkab ᶘᵒᴥᵒᶅ

ᶘᵒᴥᵒᶅ 5 ans sur RG ! ᶘᵒᴥᵒᶅ
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
39
Reply from ᶘᵒᴥᵒᶅ Thedarkab ᶘᵒᴥᵒᶅ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle ps3 Jailbreack choisir ? #1
Yo all Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

J'aimerais m'acheter une ps3 DEX pour faire du RTE, mais je ne sais pas quelle version choisir sur HackConsole...

Pourquoi " celle-ci " et meilleur que "celle là ", les avantages et les inconvéniants...

Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 314
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle ps3 Jailbreack choisir ? #2
Yo all Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

J'aimerais m'acheter une ps3 DEX pour faire du RTE, mais je ne sais pas quelle version choisir sur HackConsole...

Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Je te conseille un DEX avec un CFW Rebug Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Apres j'espere pour toi que tu ti connais , sinon tu va patoger Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle ps3 Jailbreack choisir ? #3
DEX 4.21 Rebug 250 GB c déjà pas mal

ᶘᵒᴥᵒᶅ Thedarkab ᶘᵒᴥᵒᶅ

Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
39
Reply from ᶘᵒᴥᵒᶅ Thedarkab ᶘᵒᴥᵒᶅ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle ps3 Jailbreack choisir ? #4
Je te conseille un DEX avec un CFW Rebug Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Apres j'espere pour toi que tu ti connais , sinon tu va patoger Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Je ne m'y connais pas vraiment :/ ( pour configurer la console ), après le reste je sais faire. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle ps3 Jailbreack choisir ? #5
Ils ont plus rien en stock eux .. bon courage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming mdrrr au cas ou ca t'interesse je vends une ITA

ᶘᵒᴥᵒᶅ Thedarkab ᶘᵒᴥᵒᶅ

Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
39
Reply from ᶘᵒᴥᵒᶅ Thedarkab ᶘᵒᴥᵒᶅ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle ps3 Jailbreack choisir ? #7
Et si je fais convertir sur HackConsole ma CEX en DEX, c'est pas mieux vu que j'ai déjà une ps3? :Cool:

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle ps3 Jailbreack choisir ? #8
Et si je fais convertir sur HackConsole ma CEX en DEX, c'est pas mieux vu que j'ai déjà une ps3? :Cool:
Pourquoi pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming je l'ai deja fais une fois mais toi tu va devoir prendre le DG en plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.