YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Quelle Ps3 hacker et la meilleur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle Ps3 hacker et la meilleur ? #1
Salut a tous ici FairyPGM08
Je poste ce topic pour demander quelle version hack et la meilleur entre Dex cex jailbreak ect...
Et ou est ce que je pourrais me la faire hacker ?
Car je voudrais bien me faire des hack sur call of duty, GTA5 ect...
Merci a ceux qui répondront sérieusement :)

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
8
Reply from Ershio. Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle Ps3 hacker et la meilleur ? #2
En ce moment c'est DEX le meilleur pour faire du RTE je pense.:ok:

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle Ps3 hacker et la meilleur ? #3
En ce moment c'est DEX le meilleur pour faire du RTE je pense.:ok:
D'accord merci de ta réponse et est ce que tu ses ou je pourrais me la faire passer en DEX ?

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
8
Reply from Ershio. Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle Ps3 hacker et la meilleur ? #4

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle Ps3 hacker et la meilleur ? #5
Tu peut en acheter chez flash console des DEX ou la downgrade si elle est compatible ;).
Est ce que tu pourrais m'envoyer le lien sur le topic ou en priver merci ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.