Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quelle PS3 choisir pour les lobby ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from RexiosG Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle PS3 choisir pour les lobby ? #1
Bonjour/Bonsoir,

Je compte très prochainement me lancer dans les lobby, mais je ne sais pas quelle PS3 choisir.

On m'a conseillé une PS3 4.46 DEX compatible RTE. Mais ma seconde question c'est ou en acheter une ? Car je ne me vois pas ouvrir ma PS3 et souder une puce.

Voilà merci d'avance.​

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle PS3 choisir pour les lobby ? #2
Rebug 4.46 DEX Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from RexiosG Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle PS3 choisir pour les lobby ? #3
Ou est ce que je peux en trouver une ?

Arcaz®

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
56
Reply from Arcaz® Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle PS3 choisir pour les lobby ? #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Tu trouvera ton bohneur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from RexiosG Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle PS3 choisir pour les lobby ? #5
Merci beaucoup effectivement j'ai trouvé mon bonheur, mais qu'elle est la différence entre une CEX et une DEX.
Je souhaite faire du RealTime et des lobby, quel firmware est le plus adapté ? (ex : 4.46 rebug)

Arcaz®

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
56
Reply from Arcaz® Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle PS3 choisir pour les lobby ? #6
Pour le realtime il te faut une DEX je te conseille Une rebug 4.46

Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from RexiosG Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle PS3 choisir pour les lobby ? #7
Okay, je pense que toi tu fais des lobby. Si oui quesque tu utilise comme matériel ?

Arcaz®

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
56
Reply from Arcaz® Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle PS3 choisir pour les lobby ? #8
Non je n'en fais pas ^^ j'aimerai tellement avoir une dex mais pas asser d'argent pour en acheter une :/

Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from RexiosG Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle PS3 choisir pour les lobby ? #9
D'accord, en tout cas merci pour tes renseignements ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Arcaz®

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
56
Reply from Arcaz® Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle PS3 choisir pour les lobby ? #10
Derien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.