YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu quelle perso pour bien debuter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mimich-_-84

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
38
Reply from Mimich-_-84 Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : quelle perso pour bien debuter #1
voila tous est dans le titre je vien juste de commencer je ces pas quoi prendre je suis une grosse merde bref aidez moi svp

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
73
Reply from Whoze Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : quelle perso pour bien debuter #2
Mdr, ne te dit pas ' merde ' , on est tous passé par là ;)

Pour le début, je te conseille déjà des champions faciles à jouer, pas des champions qui sont trop cool et qui déchirent tout ..

Par exemple, penche toi sur ' Annie ' , champion a faible coût et qui fait beaucoup de dégâts. Elle ne coûte que 450 Pi.
De même pour Ashe ou Ryze, de très bons champions et qui ne coûtent pas chères.

Dans le cas ou tu voudrais prendre un perso actuellement gratuit, je te conseille Lux, champion assez puissant et non pas difficile à contrôler.

Bonne chance ;)

OhhWars

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
90
Reply from OhhWars Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : quelle perso pour bien debuter #3
Ce que vient de dire Whoze est vrai, mais pour Lux par contre.. C'est un champion qu'à skill shoot c'est à dire que si tu loupe ta cible tu n'as plus aucuns dégats..

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
104
Reply from _FoKaLiZ * Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : quelle perso pour bien debuter #4
lux simple ?? wtff, ok ces skillshot sont faciles a passer, mais si tu commence, tu vas trés vite t'enerver avec elle. Annie, garen, ash et meme yi ( dsl pour les feed a bas level ) .

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
73
Reply from Whoze Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : quelle perso pour bien debuter #5
lux simple ?? wtff, ok ces skillshot sont faciles a passer, mais si tu commence, tu vas trés vite t'enerver avec elle. Annie, garen, ash et meme yi ( dsl pour les feed a bas level ) .
Ne dis pas qu'elle est dure stp .. u_u

Mimich-_-84

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
38
Reply from Mimich-_-84 Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : quelle perso pour bien debuter #6
ok be merci a vous les gars je ferai se que vous m avait conseiller mais bon faut que j arrive a instaler ce putain de LOL

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
104
Reply from _FoKaLiZ * Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : quelle perso pour bien debuter #7
ha ouais tu n'y a jamais joué ^^ omg

OhhWars

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
90
Reply from OhhWars Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : quelle perso pour bien debuter #8
Ne dis pas qu'elle est dure stp .. u_u
Elle est loin d'être dur.. Je dirais juste qu'elle n'est pas adaptée pour un débutant, plutôt pour un level 15 qui commence a connaîte les bases de lol.

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
104
Reply from _FoKaLiZ * Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : quelle perso pour bien debuter #9
y'a beaucoup d'autre champions bien plus accéssibles CQFD !

ExTSK®

Achete Pack bo2
Premium
Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
226
Reply from ExTSK® Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : quelle perso pour bien debuter #10
Demande à Gotaga :trollface:

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
73
Reply from Whoze Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : quelle perso pour bien debuter #11
Elle est loin d'être dur.. Je dirais juste qu'elle n'est pas adaptée pour un débutant, plutôt pour un level 15 qui commence a connaîte les bases de lol.
Tu commences à connaître les bases de lol au level 15 ? Oh bah m*rde ..

Il suffit de placer l'immo' de Lux et voilà ..

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
37
Reply from Wakabonga Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : quelle perso pour bien debuter #12
Prend Warwick, pas souvent joué, c'est le champion que j'ai le plus utilisé au départ et il est très simple a joué.

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
104
Reply from _FoKaLiZ * Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : quelle perso pour bien debuter #13
je viens de faire une ranked silver avec LUX, tu te fais focus en tf tu es mort dans les 0,05 secondes =)
Je reste loin du tf pour placer mon ulti, boubou etc ...mais cette game la, je prenais tarif a chaque fois ^^

On a gagné, j'ai fais 20 assists mais mon ratio K/D en a pris un coup !

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
73
Reply from Whoze Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : quelle perso pour bien debuter #14
je viens de faire une ranked silver avec LUX, tu te fais focus en tf tu es mort dans les 0,05 secondes =)
Je reste loin du tf pour placer mon ulti, boubou etc ...mais cette game la, je prenais tarif a chaque fois ^^

On a gagné, j'ai fais 20 assists mais mon ratio K/D en a pris un coup !
Bien sur que Lux se fait depop en 2 aa , mais pour un débutant, sachant qu'il se base sur les gratuits, alors c'est une des plus faciles à avoir x)

Après, à savoir que quand on est débutant, on ne va pas direct en tf faire son show x)

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
104
Reply from _FoKaLiZ * Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : quelle perso pour bien debuter #15
t'as qu'a prendre nidalee, trop facile a utiliser. :trollface:

Je carry toute mes ranked avec.

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
73
Reply from Whoze Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : quelle perso pour bien debuter #16
Nidalee ...

Ou comment infliger 250 de dégâts level 3 :trollface:

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
104
Reply from _FoKaLiZ * Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : quelle perso pour bien debuter #17
taleur j'ai one shot un varus, 1200 de degats avec rabadon, zhonya et bracelet. J'ai jum en arriere avec mon Z cougar. Il a ecrit " nidalee reported", il etait trop decu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.