• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Qu'elle PC choisir ? J'ai besoins de vous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
75
Reply from oOdidouxOo Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle PC choisir ? J'ai besoins de vous ! #1
Salut a tous donc j'avais un ordinateur portable qui ma lacher je compte m'en racheter un donc je voudrait savoir si vous avez des idées d'ordinateur portable assez puissant dépassant pas les 600 € merci de votre aide :AnGe:

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
37
Reply from xParasiite Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle PC choisir ? J'ai besoins de vous ! #2
Pourquoi ne pas chercher toi même, sur les site du genre LDLC, TopAchat, tu devrais trouver ton bonheur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
75
Reply from oOdidouxOo Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle PC choisir ? J'ai besoins de vous ! #3
je fait déjà un tour met sa me plait pas trop

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle PC choisir ? J'ai besoins de vous ! #4
Compte un peu plus à part si tu veux un netbook Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle PC choisir ? J'ai besoins de vous ! #5
Est tu sur de vouloir un portable ? Car pour moins cher tu as bien plus performant en Pc de bureau !

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
75
Reply from MeoqzDesign Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle PC choisir ? J'ai besoins de vous ! #6
Moi j'en ai choisi a 800€ il est assez puissant mais moi je trouve que pour 600€ y en a pas vraiments performents après si je me trompe tiens moi au courant !

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle PC choisir ? J'ai besoins de vous ! #7
Après ça dépend ce qu'il veut faire dessus

Si il a prévu de faire de la bureautique sa vas, après si il veut un pc portable gamer vas falloir compter 800-1200€ pour un bon pc

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
75
Reply from MeoqzDesign Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle PC choisir ? J'ai besoins de vous ! #8
Après ça dépend ce qu'il veut faire dessus

Si il a prévu de faire de la bureautique sa vas, après si il veut un pc portable gamer vas falloir compter 800-1200€ pour un bon pc
Ouais mais vu qu'il parle de puissance :/ oui après pour la bureautique y en a 600€ (vu que j'ai parlais pour moi pour les 800€) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle PC choisir ? J'ai besoins de vous ! #9
Au pire tu prend ça, c'est pas cher et puissant :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Non mais plus sérieusement, si c'est pour du gaming oriente toi plus vers ça même si ça dépasse ton budget :

Sinon si c'est pour de la bureautique et des jeux genre Minecracft, LOL, WOW, prends ça :

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle PC choisir ? J'ai besoins de vous ! #10
Ordi portable gaming : 2h de batterie en jeu. Donc tout le temps brancher, donc comme un ordi fixe mais en plus cher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires