YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quelle ordinateur prendre ?

Neyku

Membre Premium
Premium
Réactions
332
    Réponse de Neyku Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quelle ordinateur prendre ?
Salut,
J'ai besoin de votre aide :)
Voilà mon ordinateur et mort je veut donc le changer.
J'ai un budget de 550 euro. Ces pas spécialement pour jouer mes pour aller sur des forum et hacker vite fait.
Merci a vous :)

iZoKing

Membre Premium
Premium
Réactions
641
    Réponse de iZoKing Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quelle ordinateur prendre ?
bonsoir
tu veux un ordinateur portable ou fixe

cordialement iZoking

Neyku

Membre Premium
Premium
Réactions
332
    Réponse de Neyku Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quelle ordinateur prendre ?
Portable.

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 554
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quelle ordinateur prendre ?
Salut,

Précise ce que tu voudrait un peu plus, par exemple si tu souhaite faire tourner des jeux ou pas. ;)
Pour une utilisation banal, voilà ce que je t'ai trouvé en attendant tes précisions. ;)

Neyku

Membre Premium
Premium
Réactions
332
Je vais essayer de trouver un macbook a 200 euro sur le bon coin car mon aniv ces en juin et j'aurais pas dargent avant j'ai actuelement 100 euro mes ma mere voudra bien pour 100 euro de plus ...

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 554
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quelle ordinateur prendre ?
Je vais essayer de trouver un macbook a 200 euro sur le bon coin car mon aniv ces en juin et j'aurais pas dargent avant j'ai actuelement 100 euro mes ma mere voudra bien pour 100 euro de plus ...
Si tu en trouve un, il risque d'être inutilisable, je te conseil vraiment pas ..

Neyku

Membre Premium
Premium
Réactions
332

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 554

Neyku

Membre Premium
Premium
Réactions
332

WAR10CK

Membre
Réactions
508
    Réponse de WAR10CK Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quelle ordinateur prendre ?
Avec 200€ c'est dur...

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify