• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quelle ordinateur choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
661
Reply from PCM|WarZaZate™ Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quelle ordinateur choisir ? #1
Bonjour à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Donc voilà, je voudrais me lancé dans le Graphiste [GFX] | Introductions [VFX] | Editing | RTE [LOBBY]

Mais je ne sais pas qu'elle ordinateur choisir pour le tous. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Proposez-moi les ordinateurs ou la marques vers laquelle je devrais partir.

Merci à vous. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Disais-moi surtout le prix. tchuss:​

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
557
Reply from RocKz Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quelle ordinateur choisir ? #2
Tu serais plus Windows ou Mac ?

RocKz

Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
557
Reply from RocKz Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quelle ordinateur choisir ? #6
Nimporte, Mac sa marche bien pour les créations ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Je peux t'assurer que oui, tout les pros travaillent sur Mac, personnellement j'utilise un iMac, le moins chère, mais il est très bien, 1 239€, 8GO De RAM + 1To SATA + Intel Core i5 Etc, vas voir sur apple.fr, pour FGX/VFX/Editing je te conseil vivement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
661
Reply from PCM|WarZaZate™ Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quelle ordinateur choisir ? #7
Je peux t'assurer que oui, tout les pros travaillent sur Mac, personnellement j'utilise un iMac, le moins chère, mais il est très bien, 1 239€, 8GO De RAM + 1To SATA + Intel Core i5 Etc, vas voir sur apple.fr, pour FGX/VFX/Editing je te conseil vivement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
D'accord, mais pour les logicielle de lobby ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

RocKz

Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
557
Reply from RocKz Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quelle ordinateur choisir ? #8
D'accord, mais pour les logicielle de lobby ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Tu fais comme moi, tu met une Machine Virtuelle de Windows avec le Système de ton choix, ça marche très bien je peux te l'assurer aussi, crois moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
661
Reply from PCM|WarZaZate™ Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quelle ordinateur choisir ? #9
Tu fais comme moi, tu met une Machine Virtuelle de Windows avec le Système de ton choix, ça marche très bien je peux te l'assurer aussi, crois moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
D'accord, merci.

Je vais certainement partir sur un mac alors. Merci. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

RocKz

Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
557
Reply from RocKz Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quelle ordinateur choisir ? #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.