YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Android Quelle opĂ©rateur choisir...

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
22
Reply from xFuriouS_II Corbeille 📒 : Quelle opĂ©rateur choisir... #1
Yo tout le monde j'aimerais savoir quelle et le meilleur opérateur pour la connexion ? car moi j'en n'est marre de sfr c'est vraiment de la merde pour moi u_u je tourne entre 50 - 60 ping pour vous le quelle et le meilleur ?

KedeĂŻ

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
640
Reply from KedeĂŻ Corbeille 📒 : Quelle opĂ©rateur choisir... #2
Neuf Telecom ! :ok:

Je suis chez Orange, et ça rame trop en ce moment !

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Corbeille 📒 : Quelle opĂ©rateur choisir... #3
SFR j'ai le tout dernier en ADSL 2+ donc je bug pas sinon je te propose Numericable

KedeĂŻ

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
640
Reply from KedeĂŻ Corbeille 📒 : Quelle opĂ©rateur choisir... #5
Numericable ça gÚre ! T'as la fibre optique, mais du coup c'est un peu plus cher ! ;)

KedeĂŻ

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
640
Reply from KedeĂŻ Corbeille 📒 : Quelle opĂ©rateur choisir... #8
Pour le prix tu n'as quĂ  aller voir sur le site ! ;)
On ne va pas non plus tout te donner dans le bec ! :ok:

Jeffrone | LĂ©o

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | LĂ©o Corbeille 📒 : Quelle opĂ©rateur choisir... #9
Je suis chez Free et la connexion est juste parfaite ! Comme je n'habite pas dans une grande ville je ne dispose donc pas de la fibre optique, mais j'ai tout de mĂȘme 27 mega ! :)

Amadeous

Voler comme un papillon & piquer comme une abeille
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
444
Reply from Amadeous Corbeille 📒 : Quelle opĂ©rateur choisir... #10
Je pence qu'il sont tous pareil au niveau connexion mais SFR c'est vraiment le dernier opérateur a choisir si non numéricable m'a l'ait bien je l'ai pas donc a tésté .

Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from Freedux45 Corbeille 📒 : Quelle opĂ©rateur choisir... #14
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Free pourquoi changer entre 50 et 60 de ping ces vraiment pas mal en dessous sa ne changera pas grand chose ,
moi je joue sur bo2 avec 25 de ping je suis souvent hĂŽte et je me ramasse le la de compensation .

BladeII

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 DĂ©cembre 2012
J'aime
76
Reply from BladeII Corbeille 📒 : Quelle opĂ©rateur choisir... #16
Tout dépend de la zone ou tu te trouves.

Si tu es en bout de ligne par rapport au transformateur, peu importe ton fournisseur , c'est ta ligne qui fait ta connexion.

DĂ©jĂ  le chiffre du dĂ©bit qu'un fournisseur internet te dit lors de l'Ă©tude de ton dossier est faux , c'est le maximum que tu peu avoir ( dans tes rĂȘves ) Ă  moins d'habiter dans les environs du transformateurs et encore.

A pars pour la fibre optique la c'est un autre domaine ^^

Sachant que tu es chez Sfr , c'est un poil la merde, pas la peine d'allez en boutique, ils peuvent rien faire, c'est justes des vendeurs.

Si jamais tu contact le service client et que tu tombe sur quelqu'un qui parle correctement le français déjà t'aura de la chance, essaye de voir si il ne peuvent pas baisser ton débit afin d'obtenir une connexion stable, je ne sais pas si Sfr peu le faire ou pas ayant eu recour à ça mais chez Orange qui eux ont accÚs au ligne vu qu'ils leurs appartiennent.

AprÚs un conseil si tu résilie chez sfr ou qu'il te propose une solution ect ( du style des mois gratuit ou autre ) demande une preuve par courrier, car entre ce qu'il te disent au téléphone et ce qu'ils font ça fait 2. Ayant été chez eux, perso je ne pense pas y retourner un jour, quand j'ai pris mon premier appart je suis allez chez Sfr au lieu des 3 semaines prévu pour ouvrir ma ligne et que je puisse l'utiliser cela à prix 4 moi et ma couté la peaux du cul mais ils ont eu le retour de baton, quand j'ai résilier mon contract, je me suis aperçu que j'avais deux ligne téléphonique et qu'ils m'ont fait payer bien plus que ce que je devais.

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Corbeille 📒 : Quelle opĂ©rateur choisir... #17
Topic déplacé dans la bonne section :ok:

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
22
Reply from xFuriouS_II Corbeille 📒 : Quelle opĂ©rateur choisir... #20
D'accord merci Ă  tous j'essayerais d'appeler SFR et de leur demander qu'il me baisse mon dĂ©bit et puis mĂȘme il n'y a pas que internet qui bug il y aussi la tĂ©lĂ© et c'est vraiment chiant.
Freedux45 tu me dit que 50 et 60 ping c'est pas mal alors pourquoi je me retrouve a 1 ,2 ,3 barre sur la play je me retrouve pratiquement jamais a 4, des fois je me retrouve a 90 de ping et rien et allumer a par ma play --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.