• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage Quelle modo aimeriez vous... ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ApexPredator

RGFR ♥♥
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
157
Reply from ApexPredator Forums généraux Discussions générales Sondages : Quelle modo aimeriez vous... ?? #1
Hey salut a tous , alors voila petit sondage , Quelle modo aimeriez vous voir passer admin ? il font tous un superbe travaille et lequel aimeriez vous voir en modo ?

Avis personnel : j'aimerai voir destroy car c'est celui qui ma le plus aidez et j'aprecie sont travaille sur RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Forums généraux Discussions générales Sondages : Quelle modo aimeriez vous... ?? #2
Hey salut a tous , alors voila petit sondage , Quelle modo aimeriez vous voir passer admin ? il font tous un superbe travaille et lequel aimeriez vous voir en modo ?

Avis personnel : j'aimerai voir destroy car c'est celui qui ma le plus aidez et j'aprecie sont travaille sur RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je pense franchement que le membre Tortue Grise mérite vraiment de passer admin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Sinon Alb le caïd ou Jhon-duff_56 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 102
Reply from Benjamin Forums généraux Discussions générales Sondages : Quelle modo aimeriez vous... ?? #4
alb et destroy'

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Forums généraux Discussions générales Sondages : Quelle modo aimeriez vous... ?? #5
Destroy' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 155
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Discussions générales Sondages : Quelle modo aimeriez vous... ?? #6
Admin n'est pas un simple boulot , c'est 10x plus que être MS ou SM pour moi on peut pas dire qui fait le plus de boulot.

Mais sinon moi c'est Eric71 ^^

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
111
Reply from zHackz Forums généraux Discussions générales Sondages : Quelle modo aimeriez vous... ?? #7
iventory tros caler en hack deja et travailler de qualiter je lai cotoier pendant pas mal de temp tjr du bon boulot et tres informatif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 448
Reply from Eric71 Forums généraux Discussions générales Sondages : Quelle modo aimeriez vous... ?? #8

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux Discussions générales Sondages : Quelle modo aimeriez vous... ?? #9
Jhon-duff_56 , un modo qui est là depuis le début, très sympa.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.