Résolu Qu'elle modification faire pour pouvoir jouer en ligne + faire des lobby et jouer a des jeux cracker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xxdiable

Membre
Réactions
0
    Réponse de xxdiable Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle modification faire pour pouvoir jouer en ligne + faire des lobby et jouer a des jeux cracker
Bonjours je voudrais savoir qu'elle modification je doit faire pour pouvoir jouer en ligne ( psn ) + Jouer a des jeux cracker et faire des challenge lobby ? en espèrent avoir beaucoup d'aide de votre part ! Merci d'avance ! :D

iZoKing

Membre Premium
Premium
Réactions
641
    Réponse de iZoKing Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle modification faire pour pouvoir jouer en ligne + faire des lobby et jouer a des jeux cracker
tu devras jailbreack ta ps3 !!!!!

D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle modification faire pour pouvoir jouer en ligne + faire des lobby et jouer a des jeux cracker
Jailbreak. :)

iZoKing

Membre Premium
Premium
Réactions
641
    Réponse de iZoKing Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle modification faire pour pouvoir jouer en ligne + faire des lobby et jouer a des jeux cracker
:fight:c est la corection auto sur mon portable bref

M

membre239079

Invité
    Réponse de membre239079 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle modification faire pour pouvoir jouer en ligne + faire des lobby et jouer a des jeux cracker

xxdiable

Membre
Réactions
0
    Réponse de xxdiable Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qu'elle modification faire pour pouvoir jouer en ligne + faire des lobby et jouer a des jeux cracker
Bonjours , en qu'elle mise a jour je devrait faire passer ma plus du coup ? en 4.46 ou en 3.55 ? ou avec cobra ode . Car comme je vous est dit je voudrais jouer avec les jeux normal , aussi cracker pourvoir jouer sur le psn , faire des challenges lobby ?

iZoKing

Membre Premium
Premium
Réactions
641
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify