Quelle méthode allez vous faire ce soir pour survivre?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ItsNyezi

• Glitcheur •
Premium
Réactions
26
    Réponse de ItsNyezi Corbeille 📒 : Quelle méthode allez vous faire ce soir pour survivre?
Personellement j'opte pour la méthode de la cave, caché dans mon ancien Sofa tout pourrit laisser à l'abandon car je sais pas où le mettre, avec mon pistolet à bille à porté de mains :trollface:

Car ce soir ça se peut qu'il va y avoir des tonnes d'extraterrestres qui vont nous envahir :triste:

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Réactions
700
    Réponse de Westiix Corbeille 📒 : Quelle méthode allez vous faire ce soir pour survivre?
Perso, c'est la méthode "coucher" que j'utiliserai, comme tout les soirs :trollface:

D

deleted130936

Invité
    Réponse de deleted130936 Corbeille 📒 : Quelle méthode allez vous faire ce soir pour survivre?
Mhhhh, Dodo quoi x) Puis demain on prendra notre déj, Et on ira en cours :trollface: :p

EvaZeR

â—¤ComeBackâ—¢
Premium
Réactions
694
    Réponse de EvaZeR Corbeille 📒 : Quelle méthode allez vous faire ce soir pour survivre?
Manger, regarder la télé, Aller se couher , aller sur l'Iphone... Bref la routine et F**K les gens qui croivent ça :finger:

ItsNyezi

• Glitcheur •
Premium
Réactions
26
    Réponse de ItsNyezi Corbeille 📒 : Quelle méthode allez vous faire ce soir pour survivre?
Demain j'ai deux super longues évaluations et j'ai pas encore commencer à apprendre, ça me fou la mort je préfère mourrir :trollface:

D

deleted130936

Invité
    Réponse de deleted130936 Corbeille 📒 : Quelle méthode allez vous faire ce soir pour survivre?
Demain j'ai deux super longues évaluations et j'ai pas encore commencer à apprendre, ça me fou la mort je préfère mourrir :trollface:
La même x)

Sweezyâ„¢

Membre Premium
Premium
Réactions
90
    Réponse de Sweezy™ Corbeille 📒 : Quelle méthode allez vous faire ce soir pour survivre?
Dormir et je verrais si je me reveille ou pas :trollface:

Chalden

French
Premium
Réactions
362
    Réponse de Chalden Corbeille 📒 : Quelle méthode allez vous faire ce soir pour survivre?
C'est a 12h11, on a le temps de se preparer :)

Dexter'

Surprise !
Premium
Réactions
74
    Réponse de Dexter' Corbeille 📒 : Quelle méthode allez vous faire ce soir pour survivre?
construire un igloo :neo:

Destroyz'

Membre
Réactions
110
    Réponse de Destroyz' Corbeille 📒 : Quelle méthode allez vous faire ce soir pour survivre?
Je dors avec ma grenade Kiwi <3

Réactions
12
    Réponse de Tchellou | Nohky Corbeille 📒 : Quelle méthode allez vous faire ce soir pour survivre?
Moi je vais mettre dans mon lit et faire quelque chose qui s'appelle "Dormir" :D

Réactions
39
    Réponse de bLaCk-DeAtH-41 Corbeille 📒 : Quelle méthode allez vous faire ce soir pour survivre?
jvais me fumer des bon gros joins et je vais badé en regardant le soleil péter :trollface:

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Réactions
618
    Réponse de Cocky' ☮ Corbeille 📒 : Quelle méthode allez vous faire ce soir pour survivre?
Moi je vais: me masturber :d) aller me coucher :d) prendre mon phone :d) me re-masturber :trollface: :d) aller sur realitygaming :d) écrire ce message et...
Ben vous dire que WTF ??!! Je vais me coucher comme tout le monde :d:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.