• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quelle manette choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
476
Reply from Ekyrozz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quelle manette choisir ? #1
bonjour

quelle manette me conseillerais vous pour jouer au jeux call of duty ? car on ma dit qu'il y avais des manette call of duty pour mieux jouer ou est ce qu'il existe des manettes fear rapide ps3 pour ghost

merci

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quelle manette choisir ? #2
Moi j'ai une manette rapid fire avec palettes a vendre sinon il existe des manette rapid fire pour tire plus vite et des manettes avec des palettes burn pour avoir plus de reflexe ^^

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
476
Reply from Ekyrozz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quelle manette choisir ? #3
Moi j'ai une manette rapid fire avec palettes a vendre sinon il existe des manette rapid fire pour tire plus vite et des manettes avec des palettes burn pour avoir plus de reflexe ^^

je suis intéresser par ta manette tu va dire que je suis chiant mais c'est coi les palette sa change coi merci

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quelle manette choisir ? #4
je suis intéresser par ta manette tu va dire que je suis chiant mais c'est coi les palette sa change coi merci
Hum add moi sur fb KTC Modder ou bien sur skype je te montrerai des photos de la manette si tu veux et la manette enfaite sa sert tu vois a comment dire enfaite tes doigts qui se mette derriere pour tenir ta manette ben la tes doigts seront sur les palettes en meme temps en gros + de reflexe

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
476
Reply from Ekyrozz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quelle manette choisir ? #5
Hum add moi sur fb KTC Modder ou bien sur skype je te montrerai des photos de la manette si tu veux et la manette enfaite sa sert tu vois a comment dire enfaite tes doigts qui se mette derriere pour tenir ta manette ben la tes doigts seront sur les palettes en meme temps en gros + de reflexe

pas de soucis je te rajoute sur skype sa sera mieux

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
476
Reply from Ekyrozz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quelle manette choisir ? #7
je t'ai ajouter

membre244293

♥ Dispo Lobby Bo1/Mw3/Bo2/Ghosts/Gta V ♥
Premium
Inscrit
14 Février 2013
J'aime
113
Reply from membre244293 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quelle manette choisir ? #8
Palette burn c'est le top !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quelle manette choisir ? #9
Les palettes c'est une config' en plus , sa te permet de te coucher ou autres selon tes parametres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.