Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 Quelle manette acheter qui soit plus robuste que celle de PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
39
Reply from eljulio13 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Quelle manette acheter qui soit plus robuste que celle de PS4 ? #1
Voila mes 2 manettes sont déjà quasi HS ( anti derapant joystik, L1 R1 qui bloque...) , quelle manette conseillez vous ? Je veux juste qu'elle dure dans le temps...

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
54
Reply from MaKy Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Quelle manette acheter qui soit plus robuste que celle de PS4 ? #2
essaie de prendre des burn, mais fait doucement avec les manette c'est fragile

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Quelle manette acheter qui soit plus robuste que celle de PS4 ? #3
Je pense pas que d'autre manette soit sortie. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
39
Reply from eljulio13 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Quelle manette acheter qui soit plus robuste que celle de PS4 ? #4
ok merci ils en vendent a micromania ou je dois l'acheter sur internet?

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Quelle manette acheter qui soit plus robuste que celle de PS4 ? #5
Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
39
Reply from eljulio13 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Quelle manette acheter qui soit plus robuste que celle de PS4 ? #6
ok merci

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
3
Reply from momo200 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Quelle manette acheter qui soit plus robuste que celle de PS4 ? #7
Voila mes 2 manettes sont déjà quasi HS ( anti derapant joystik, L1 R1 qui bloque...) , quelle manette conseillez vous ? Je veux juste qu'elle dure dans le temps...
fais toi rembourser tes manettes .

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
33
Reply from iDos3r Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Quelle manette acheter qui soit plus robuste que celle de PS4 ? #8
Oui elle sont encore garanti tes manettes pourquoi ne pas faire fonctionner la garanti a moin que tu veut perdre 60€ par manette
Et tu toi aller un peu fort dessus

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
39
Reply from eljulio13 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Quelle manette acheter qui soit plus robuste que celle de PS4 ? #9
vous pensez que si je ramene les 2 manettes chez micromania ils vont me les changer les 2 ou ils vont dire que je suis un bourrin et que c'est de l'usure "normale" ?

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Quelle manette acheter qui soit plus robuste que celle de PS4 ? #10
essaie de prendre des burn, mais fait doucement avec les manette c'est fragile
pour l'instant les burn dispo sont ps4 officiel avec juste la coque personaliser.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

le seul choix qui s'offre a toi est de reprendre des officiel sony
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

il n'y a pas d'autre manettes exemple big ben ou autre pour le moment dsl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.