Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu quelle logiciel pour faire des screenshots svp ??

hools43

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
50
Reply from hools43 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : quelle logiciel pour faire des screenshots svp ?? #1
JE VOUDRAIS SAVOIR QUELLE LOGICIEL VOUS ME CONSEILLER POUR FAIRE DES screenshot ?? MERCI DE VOTRE REPONCE

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : quelle logiciel pour faire des screenshots svp ?? #2
lightshot

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : quelle logiciel pour faire des screenshots svp ?? #3
Lightshot !

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 365
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : quelle logiciel pour faire des screenshots svp ?? #4
Salut,

Tu peut utilisé light shot :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Screen cloud est aussi pas mal :

Et il y a aussi gyazo :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
25 Août 2013
J'aime
33
Reply from Sk-M | the_dr0id Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : quelle logiciel pour faire des screenshots svp ?? #5
sinon avec windows y'a impression écrans système" a cote de suppr. puis tu fait coller dans paint.

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : quelle logiciel pour faire des screenshots svp ?? #6
Fraps

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
541
Reply from TheAuthentic Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : quelle logiciel pour faire des screenshots svp ?? #7
Lighshot est le best Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

GreeSey © 2015

• Développeur VB.net / HTML •
Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
406
Reply from GreeSey © 2015 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : quelle logiciel pour faire des screenshots svp ?? #8
La prochaine fois évite de créer un topic avec tout écrit en majuscule !
Le meilleur est lightshot.

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
564
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : quelle logiciel pour faire des screenshots svp ?? #9
Faudrais éviter les MAJ ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Lightshot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : quelle logiciel pour faire des screenshots svp ?? #10
Lighshot, bien sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming !