Résolu Quelle langage de programmation choisir ?

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 301
    Réponse de Wil Creative Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelle langage de programmation choisir ?
Salut les gens,
Quelle langage de programmation je choisi pour débuter ?
Sachant que j'ai déjà créer des programme en VB.net mais j'avais arrêter et je veux reprendre..
VB.net est le meilleur pour débuter ?
Merci

Pape Yéku

Anciennement (AMO ♥ Komplex)
Premium
Réactions
28
    Réponse de Pape Yéku Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelle langage de programmation choisir ?
Pour débuter , OUI .
Après il y a le C# ou le AutoIT . ;)

Oxid91

Membre
Réactions
494
    Réponse de Oxid91 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelle langage de programmation choisir ?
Tu peux essayer le C++

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Réactions
334
    Réponse de Aleқs' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelle langage de programmation choisir ?

-Uzi-

Coder
Premium
Réactions
79
    Réponse de -Uzi- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelle langage de programmation choisir ?
Le VB.net est assez inutile et donne pas un bon apercu de ce qu'est la programmation a mon gout.
Si tu veux t'orienter vers de la programmation "locale" tu peux commencer par du C voir C++ directement (c'est ce que j'ai fait, faut s'accrocher mais au final si t'es motivé ca passera bien)

Sinon, si tu veux rester flexible, apprend le C#, c'est un language universel de nos jours et tu pourra faire de tout (de l'orienté web, du local, voir meme des jeux avec Unity par exemple)

Akali

Membre
Réactions
29
    Réponse de Akali Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelle langage de programmation choisir ?
Cela dépend du bute finale, il n'y as pas de langage plus favorable qu'un autre ils sont tous différents.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify