• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quelle JTAG prendre pour hoster dans un lobby en privé ?

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
103
Réponse de Malefoy Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle JTAG prendre pour hoster dans un lobby en privé ? #1
Salut a tous
J'aimerais avoir quelques conseil par apport au JTAG , Quel JTAG prendre pour hoster dans lobby en priver ?

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
8
Réponse de Theohhcrzy Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle JTAG prendre pour hoster dans un lobby en privé ? #2
Perso j'ai une jtag falcon . Tu peut prendre une rgh aussi ses la meme chose :) . Va sur des site spesialisé :) . Je te conseille une falcon . si sa ta aider un petit j'aime ? :) si tu veux j'ais plein de site pour acheter une jtag\rgh

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
103
Réponse de Malefoy Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle JTAG prendre pour hoster dans un lobby en privé ? #3
Je te met un petit j'aime , mais passe moi tes site en priver :)

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
42
Réponse de ♥AirO™ Sniping ♥ Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle JTAG prendre pour hoster dans un lobby en privé ? #4
moi ausi les sie please

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelle JTAG prendre pour hoster dans un lobby en privé ? #5
GuTu vends une rgh + les logiciels pour lobby mw3 et Shark aussi il me semble