• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Quelle jeux vous avez ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 875
Reply from iMoDz | AlexS Forums généraux Discussions générales : Quelle jeux vous avez ? #1
Quelle jeux vous avez ? (Call of duty)

Moi j'est MW3, MW2, BO 1.
Est aussi un jeux de merde.. BO 2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

A vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Fantazy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
228
Reply from Fantazy' Forums généraux Discussions générales : Quelle jeux vous avez ? #3
Tous les CoD + Fifa + GTA Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 875
Reply from iMoDz | AlexS Forums généraux Discussions générales : Quelle jeux vous avez ? #4
J'demande vous avez quoi l'autre tryzo dit tu veux une médaille, HUMM, toi dans la vie tu doit être un génie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales : Quelle jeux vous avez ? #5
J'ai mw3,bo2,mw2,bo1,FIFA 11 , PES 11 , bioshok 2, mafia 2, uncharted 1, saint row 3 the third , prince of persil les sable oublies , RED dead rédemption , gta IV Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming et ta raison pour bo2 !!!

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
412
Reply from Yoko Kurama Forums généraux Discussions générales : Quelle jeux vous avez ? #6
J'demande vous avez quoi l'autre tryzo dit tu veux une médaille, HUMM, toi dans la vie tu doit être un génie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
Excuse moi mais moi je passe pas mon tent a creer des topics Quelle call vous avez sa sert a rien ta pas de vie social no boost de message donc tu veux me parler tu vas dans conversation et tu like ok !!!!

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 875
Reply from iMoDz | AlexS Forums généraux Discussions générales : Quelle jeux vous avez ? #7
Excuse moi mais moi je passe pas mon tent a creer des topics Quelle call vous avez sa sert a rien ta pas de vie social no boost de message donc tu veux me parler tu vas dans conversation et tu like ok !!!!
Boost de message ? J'men fou des message, ses pas parce que tu a 300 message ou 500 que on va te prendre pour un boss.
Puis c'est pas marqué en description parlé de tout est de rien ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux Discussions générales : Quelle jeux vous avez ? #8
Tout les Call of sauf WaW, Fifa 13, Need for Speed Most Wanted ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales : Quelle jeux vous avez ? #9
FIFA 13 est bien ?

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
412
Reply from Yoko Kurama Forums généraux Discussions générales : Quelle jeux vous avez ? #10
Boost de message ? J'men fou des message, ses pas parce que tu a 300 message ou 500 que on va te prendre pour un boss.
Puis c'est pas marqué en description parlé de tout est de rien ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
parle en conversation sa a aucun rapport avec ton sujet ce message

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.